Enceinte Bluetooth [150€]

macrovirus
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 26 juil. 2013 22:00

Enceinte Bluetooth [150€]

Message par macrovirus »

Bonjour à toutes et à tous, j'aurais besoin de votre aide pour l'achat d'une enceinte audio Bluetooth avec un port jack et qu'elle soit plutôt solide.
Comme dit dans le titre mon budget est de 150€
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Sans hésitations pour moi, UE Boom 2 !
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
macrovirus
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 26 juil. 2013 22:00

Message par macrovirus »

Oups je t'ai répondu en privé :(
Donc je disais que c'est un gros achat pour moi. Pourrais tu m'apporter plus de précisions à ton choix stp :D ?
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Dans les moins de 200€ j'ai pas entendu mieux en terme de timbres et spatialisation.
De plus, elle ne craint pas l'eau et le sable le tout avec une très bonne autonomie.

Donc top :(l)
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
macrovirus
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 26 juil. 2013 22:00

Message par macrovirus »

Je pense partir la dessus car j'en ai vue quelques unes en soirée et j'ai de très bon souvenir sur la qualité sonore. De plus les numériques l'ont plutôt bien noté. Merci à toi en tous cas
kaisermaster
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 100
Inscription : 09 janv. 2017 13:29

Message par kaisermaster »

Hello

Pour info la UE BOOM V1 à 79€ (Fnac.Com) est un excellent rapport qualité prix.

Je l'ai prise ya peu de temps pour remplacer une Taotronics TTSK02 (2x5W théoriques, bluetooth, NFC etc pour 20€ à peine)

Les résultats sont très bons, avec une spatialisation à la hauteur des attentes.

Le son est plutôt bon et équilibré, manque peut être de patate dans le grave mais le son semble plus juste qu'avec un JBL Charge 2+.

Jai testé une Foxl V2 bluetooth aussi, prêtée par un collègue.. petit gabarit, moins de patate mais un cran au dessus encore niveau homogénéité.. les basses étaient audibles et propres à partir de niveau sonores plus bas. Seule la directivité / stéréo absente (vu la largeur/compacité) étaient à revoir. Sinon beau produit , vintage et qualitatif niveau son produit/matériaux
@Home : PC > SMSL Q5 Pro > Dali Zensor 3 / AKG K702
@Out : Sandisk Sansa Clip "Rockbox" + Pocophone F1
Écouteurs nomade filaire > Zorloo Z:ero - DAC inside :), Joyroom JR-E107, Zero Audio Carbo Tenore, Brainwavz B2, Brainwavz M2...
Bluetooth Intras : Haylou GT1 Plus, Haylou T19, Soundpeats Truegine SE, 1 autre "no name".. Jabra Evolve 65
Avatar de l’utilisateur
tonchristophe
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 12 mai 2017 09:54
Localisation : Canada

Message par tonchristophe »

je suis aussi d'accord pour UE BOOM. Equilibre idéal entre le prix et la qualité, de ma part je peux conseiller UE BOOM 2, je le trouve encore mieux, le prix est 130 euros environ.

Tu peux aussi regarder cette revue pour comparer les autres marques si tu veux. Un bon comparateur à mon avis. Ici JBL Flip 3 est aussi assez bon pour sa qualité quant à moi.

voilà encore on examine bien ces deux modèles dans cette vidéo (certes la vidéo ne transmet pas le son entièrement exact) mais tu verras la différence je crois:

[video][/video]
Répondre

Revenir à « Autres Recherches »