Demande de conseil dac Audio-gd

groschatquidanse
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 19
Inscription : 27 mars 2017 19:49

Demande de conseil dac Audio-gd

Message par groschatquidanse »

Bonjour,

J'ai appris depuis peu via une conversation mail avec un conseiller de chez audiophonics que les puces pcm1704uk sont désormais remplacées par des modules R2R.
Citation mail:
Pour retrouver la sonorité des anciens DAC 19, Kingwa recommande les versions "Warmer"
La version singularity se dirigeant plus vers le rendu du master 7...

Si vous avez des retours sur ces modèles là (ou autres dacs) n'hésitez pas !
Je possède le hd600 et je me demande quel serait le meilleur choix pour de la musique démat, en essayant d'avoir le moins possible de signature sonore.
De plus est-ce que par rapport à un Modi multibit le bond en détails, rendu, image sonore serait énorme ?
Ah oui et est-ce que la connection ACSS vaut vraiment la peine d'investir un dans ampli d'audio-gd... ?

Merci (Y)(Y)
PC - > Câble PYST USB - > Schiit Wyrd - > Câble PYST USB - > Schiit Modi Multibit - > Audioartcable IC-3 RCA
- > Schiit Magni2Uber - > Sennheiser HD600
groschatquidanse
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 19
Inscription : 27 mars 2017 19:49

Message par groschatquidanse »

up

Personne?
PC - > Câble PYST USB - > Schiit Wyrd - > Câble PYST USB - > Schiit Modi Multibit - > Audioartcable IC-3 RCA
- > Schiit Magni2Uber - > Sennheiser HD600
Avatar de l’utilisateur
kazcou
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1411
Inscription : 29 oct. 2011 13:53
Localisation : Lyon
Contact :

Message par kazcou »

D'après la page d'Audio-GD aucun français n'a reçu ce modèle.
Le mieux c'est d'aller sur les sites anglais comme :
http://superbestaudiofriends.org/index. ... -dac.3790/
Casques : Denon AH-D7000 / Stax SR-009 & 2 X SR-007 MK1 / Sennheiser HD800 / MSUR N650 / Fostex TH900 & TH-X00 / In2uit I501 & I502C / Hifiman HE-6 / Audeze LCD-4 / ABYSS AB-1266
Ampli : Xieng Sheng 708B / Dynavox VR70E-2 + Woo Audio WEE / SMSL SAP-8 / APPJ PA1502A / Breeze Audio E200 / Headroom Desktop Amplifier / Goldenwave Amber MK2 / Stax SRM-323S / Cary Audion Xciter Amplifier / Little Dot MK6+
Sources : L.K.S. MH-DA003 / Lite Audio DAC60 / HOLO Audio Spring
groschatquidanse
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 19
Inscription : 27 mars 2017 19:49

Message par groschatquidanse »

kazcou merci pour le lien ! D'après les quelques retours que j'ai pu lire le singularity a l'air d'être une bonne chiasse... :/
PC - > Câble PYST USB - > Schiit Wyrd - > Câble PYST USB - > Schiit Modi Multibit - > Audioartcable IC-3 RCA
- > Schiit Magni2Uber - > Sennheiser HD600
Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »