Lotoo paw 5000 vs xduoo x3

ArnaudNime
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 34
Inscription : 12 juil. 2016 08:52

Lotoo paw 5000 vs xduoo x3

Message par ArnaudNime »

Bonjour,

Je suis actuellement possesseur d'un xduoo x3 naturellement rockboxé que j'utilise principalement avec des tennmak dulcimer.

J'ai l'opportunité d'obtenir un lotoo paw 5000 neuf pour 180€.
Aurai-je un gain qualitatif substantiel ?
Typiquement, je n'utilise pas mes final audio heaven IV avec le xduoo à cause du souffle. Est-ce que ça irait mieux avec le lotoo ?

Merci pour vos avis éclairés.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Au point de vue des fonctionnalités, le PAW5000 (que je n'ai jamais testé, je tiens à le préciser), t'apportera en plus une sortie symétrique... mais c'est à peu près la seule raison pour laquelle il a pu moi-même me tenter jadis.
L'Xduoo X3 a l'avantage d'avoir une LO de qualité dont le rendu peut être magnifié par un ampli nomade bien choisi (en réduisant considérablement le souffle au passage) or il existe aujourd'hui des petits amplis très performants à pas trop cher, comme ceux recommandés dans les précédents Guide de Noël de TN, par exemple, ou encore mon bien-aimé Shinrico E12.
Si tu ne veux pas à tout prix une sortie symétrique et si te trimballer avec des combos un peu épais ne te dérange pas trop, alors je te conseille vivement, avant d'acheter un nouveau lecteur, de considérer la solution de l'ampli nomade pour ton Xduoo X3 : sa sortie ligne le mérite largement.
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »