Un pas de plus, après le Plenue D...

Répondre
JF38
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 200
Inscription : 07 août 2017 20:34
Contact :

Un pas de plus, après le Plenue D...

Message par JF38 »

Bonjour,

Après quelques années à me contenter de mes smartphones, j'ai craqué récemment pour le Plenue D.
J'avais déjà eu des baladeurs Cowon par le passé (J3, X5,...) et j'avais un vague souvenir de musique plus aérée, moins agressive pour mes oreilles, que celle de mes smartphones (S7 Edge actuellement). Je l'ai bien retrouvé :) .

Mais je ne peux m'empêcher de m'interroger sur l'étape suivante en quelque sorte... parce que le wifi me manque un peu, pour lire directement sur mon NAS, et le bluetooth pour le connecter à mon autoradio. Je ne cracherais pas non plus sur la fonction dac USB, même si elle ne m'est pas indispensable.
Et puis de temps en temps je me dis que le son du Plenue D est bien, mais surtout avec le JetEffet pour lui donner un peu de pêche (pré-réglage rock le plus souvent). Et je verrais bien un peu plus de dynamique et d'espace encore. Je trouve les basses parfois un peu sèche aussi (j'ai vu que je n'étais pas le seul).
J'écoute avec un AKG K702, des intra 1More E1001 et mes enceintes de PC (Bose Companion 3 serie II).

J'écoute essentiellement de la musique pop/rock/électro, en flac (pas d'hi-res).
Et comme j'habite Grenoble, je n'ai pas de possibilité d'essayer quoi que ce soit, aucune boutique ne proposant le moindre baladeur digne de ce nom.
Du coup je fais appel à votre expérience pour essayer de savoir si une évolution pourrait valoir la peine. En gros à partir de quel baladeur je peux espérer sentir une différence vraiment notable (une vrai montée en gamme en quelque sorte...).
Je ne me sent pas d'investir plus de 600€ actuellement (mais je peux attendre un peu que les prix baissent...), et je n'ai pas trop envie de m'embêter avec l'autonomie, même si je n'écoute pas des heures par jours. Je regardais un peu du côté AK70, X5, XDP-30R et futur plenue R notamment.

Voilà, je pense avoir à peu près fait le tour.
Merci d'avance de vos conseils.

JF
Sources : Cayinj N8ii, PC Linux + Gustard R26
Casque et intra : Meze Empyrean, 64 Audio Nio
Enceintes PC : Bose Companion 3 serie II
Revendus :
- AK SP2000, AK SP1000, AK SE100, Hiby R6, AK70, Cowon Plenue D
- Klipsh Heritage HP3, Beyerdynamics DT990 Pro, Sennheiser HD660S
- Campfire Andromeda, ISN H40
- Questyle CMA Twelve Master, iFi Audio iDSD Pro, Klipsch Heritage Headphone Amp
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

Les baladeurs sous Android super bien équipés en connectivité arrivent rarement a driver des casques hifi comme ton 702. Mais un X7+AM5 devra te convenir pour une utilisation intras/casques moyennement gourmands.
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
JF38
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 200
Inscription : 07 août 2017 20:34
Contact :

Message par JF38 »

Misha a écrit :Les baladeurs sous Android super bien équipés en connectivité arrivent rarement a driver des casques hifi comme ton 702. Mais un X7+AM5 devra te convenir pour une utilisation intras/casques moyennement gourmands.
De toute façon, je préfère un OS optimisé qui ne fait que le nécessaire, plutôt qu'un truc à tout faire qui pompe la batterie inutilement. D'ailleurs j'aime bien l'OS du Plenue D, même si quelques petites fonctionnalités de plus pourraient être sympa.

J'avoue que je n'avais pas trop creusé côté X7. Avec l'ampli externe, ça commence à faire volumineux et lourd il me semble non ?
Et côté purement qualité sonore, il se compare comment par rapport au Plenue D ?
Sources : Cayinj N8ii, PC Linux + Gustard R26
Casque et intra : Meze Empyrean, 64 Audio Nio
Enceintes PC : Bose Companion 3 serie II
Revendus :
- AK SP2000, AK SP1000, AK SE100, Hiby R6, AK70, Cowon Plenue D
- Klipsh Heritage HP3, Beyerdynamics DT990 Pro, Sennheiser HD660S
- Campfire Andromeda, ISN H40
- Questyle CMA Twelve Master, iFi Audio iDSD Pro, Klipsch Heritage Headphone Amp
JF38
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 200
Inscription : 07 août 2017 20:34
Contact :

Message par JF38 »

Plus je lis les retours et plus je suis méfiant vis à vis de Fiio qui a l'air quand même d'avoir pas mal de soucis de finitions.
C'est un peu déjà l'image que j'ai des constructeur chinois, notamment pour les téléphones. Ca marche bien, mais quand on creuse on trouve des détails loupés et/ou des bugs, qui peuvent être agaçants à l'usage, surtout quand on met ce prix là.... et les correctifs ne viennent pas toujours.
Du coup je voyais plutôt des marques plus classiques (Cowon, Astell & Kern, Pioneer, ...). Mais j'en suis toujours à me demander par rapport à mon Plenue D, et étant donné mon équipement actuel, si la différence se ressentira vraiment... D'autant que plus j'écoute mes albums en flac, et plus j'ai l'impression qu'il n'y en a beaucoup dont les enregistrements ne sont pas très qualitatifs.
Sources : Cayinj N8ii, PC Linux + Gustard R26
Casque et intra : Meze Empyrean, 64 Audio Nio
Enceintes PC : Bose Companion 3 serie II
Revendus :
- AK SP2000, AK SP1000, AK SE100, Hiby R6, AK70, Cowon Plenue D
- Klipsh Heritage HP3, Beyerdynamics DT990 Pro, Sennheiser HD660S
- Campfire Andromeda, ISN H40
- Questyle CMA Twelve Master, iFi Audio iDSD Pro, Klipsch Heritage Headphone Amp
Avatar de l’utilisateur
MarcD
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 350
Inscription : 12 déc. 2014 20:40
Localisation : Bruxelles

Message par MarcD »

Je trouve que tout passe bien sur le Plenue D, c'est un avantage. J'ai eu des tonnes de DAP, certains un peu meilleurs que le Plenue, mais qui étaient bon sur certains albums et pas d'autres (comme le SONY WM1a) et ça me dérangeait :(

Le Fiio X5 (pas le 2 ni le 3) est un peu comme ça aussi, très généraliste. Le X7 se rapproche du X5 en plus clair avec plus de détails (mais j'ai au final préféré le X5 pour son côté plus chaud, sombre même si moins défini... et ergonomie d'un autre âge).

Bizarrement j'aime le Plenue D mais le Plenue 1 pas vraiment (je devrais ptet le réécouter). En fait ce qui est bien avec le Plenue (ou le X5) on peut utiliser n'importe quel casque, soit un bête bouton, un intra moyen, un très bon, etc. ça sonne. Alors que d'autres sont plus capricieux avec les casques
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
JF38
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 200
Inscription : 07 août 2017 20:34
Contact :

Message par JF38 »

MarcD a écrit :Je trouve que tout passe bien sur le Plenue D, c'est un avantage. J'ai eu des tonnes de DAP, certains un peu meilleurs que le Plenue, mais qui étaient bon sur certains albums et pas d'autres (comme le SONY WM1a) et ça me dérangeait :(  

Le Fiio X5 (pas le 2 ni le 3) est un peu comme ça aussi, très généraliste. Le X7 se rapproche du X5 en plus clair avec plus de détails (mais j'ai au final préféré le X5 pour son côté plus chaud, sombre même si moins défini... et ergonomie d'un autre âge).

Bizarrement j'aime le Plenue D mais le Plenue 1 pas vraiment (je devrais ptet le réécouter). En fait ce qui est bien avec le Plenue (ou le X5) on peut utiliser n'importe quel casque, soit un bête bouton, un intra moyen, un très bon, etc.  ça sonne. Alors que d'autres sont plus capricieux avec les casques
Ton commentaire n'est pas très encourageant... Si en investissant 4x plus le résultat global n'est finalement pas meilleur :-S
J'aime bien le Plenue D, mais j'aimerais bien un effet "waow" (l) qu'il ne m'a pas vraiment apporté. Peut-être que j'en demande trop :$ ou peut-être que mon oreille s'est trop vite habituée 8-)
Sources : Cayinj N8ii, PC Linux + Gustard R26
Casque et intra : Meze Empyrean, 64 Audio Nio
Enceintes PC : Bose Companion 3 serie II
Revendus :
- AK SP2000, AK SP1000, AK SE100, Hiby R6, AK70, Cowon Plenue D
- Klipsh Heritage HP3, Beyerdynamics DT990 Pro, Sennheiser HD660S
- Campfire Andromeda, ISN H40
- Questyle CMA Twelve Master, iFi Audio iDSD Pro, Klipsch Heritage Headphone Amp
Avatar de l’utilisateur
MarcD
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 350
Inscription : 12 déc. 2014 20:40
Localisation : Bruxelles

Message par MarcD »

Je cherche l'effet Waouw depuis que j'achète (ou j'essaie des DAP) j'ai toujours pas trouvé, mais il y a sans doute une exigence qui m'est propre, alors que certains peuvent très vite avoir un effet Waouw (qu'on aura pas forcément). C'est assez étrange et un peu frustrant.

Je parle bien sûr pour moi, même si je suis pas le seul (en lisant le forum tu verras ça :sleep: ) après tu peux très bien tomber amoureux d'un DAP, moi c'est pas encore le cas, j'aime qu'un dap sonne bien avec un peu tous les casques, mais ce que je remarque c'est qu'un bon dap va "matcher" avec un casque mais pas avec un autre. On m'a souvent dit "le SONY sonne super avec les oriolus" j'ai les deux et moui... j'ai pas été transporté. C'est beau, c'est clair, très analytique, avec parfois des sons que je n'avais jamais entendu, mais force est de constater que certains albums rendent très métalliques, sonnent creux, d'autres bien. Alors qu'avec le plenue ou le X5, j'ai tendance à me dire qu'ils sonnent bien sur (quasi) tout et donc pas de mauvaise surprise. (mais la encore ce n'est que mon avis) ;)
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
JF38
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 200
Inscription : 07 août 2017 20:34
Contact :

Message par JF38 »

Comme j'aime pas rester sur une interrogation, je me suis commandé un AK70, (d'occase, via Amazon) qui a l'avantage de rester petit, plutôt dans la moyenne haute au niveau autonomie, et supporte le wifi et le bluetooth.

Comme ça je vais pouvoir vraiment comparer. Je vous ferais un retour sur mes impressions et mon choix.
Sources : Cayinj N8ii, PC Linux + Gustard R26
Casque et intra : Meze Empyrean, 64 Audio Nio
Enceintes PC : Bose Companion 3 serie II
Revendus :
- AK SP2000, AK SP1000, AK SE100, Hiby R6, AK70, Cowon Plenue D
- Klipsh Heritage HP3, Beyerdynamics DT990 Pro, Sennheiser HD660S
- Campfire Andromeda, ISN H40
- Questyle CMA Twelve Master, iFi Audio iDSD Pro, Klipsch Heritage Headphone Amp
Avatar de l’utilisateur
MarcD
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 350
Inscription : 12 déc. 2014 20:40
Localisation : Bruxelles

Message par MarcD »

Ok :) j'avais eu l'AK Junior, son trop clair, j'avais pas aimé :/ (surtout propice aux sibilances)
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Avatar de l’utilisateur
Aquafinapure
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 306
Inscription : 03 déc. 2016 19:50
Contact :

Message par Aquafinapure »

J'espère sincèrement que la puce bluetooth du AK70 n'est pas la même que dans l'AK junior. Parce que si c'est le cas, tu peux oublier l'idée de l'utiliser avec un casque bluetooth. Le signal décroche à rien, même si le casque et l'appareil sont à 3 cm de distance. Impossible d'écouter de la musique. Une grosse déception de ce côté là pour ma part pour un appareil aussi dispendieux. Vivre le casque filaire (H)
DAP: Sony NW-ZX300A, Hidizs AP80, Fiio x5 III, Astell&Kern Junior, LG V30, Hiby R2, Cayin R-2R.
Casque: Grado SR325e, Hifiman HE-400i, Hifiman Ananda, Sony WH1000xm3, Sennheiser HD 600.
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B), Fiio F9, Ibasso it01, Campfire Comet, Ibasso it04, Sony MH 755, Sony Mdr-ex800st, Ibasso AM05, Dunu Titan S.
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
JF38
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 200
Inscription : 07 août 2017 20:34
Contact :

Message par JF38 »

Aquafinapure a écrit :J'espère sincèrement que la puce bluetooth du AK70 n'est pas la même que dans l'AK junior. Parce que si c'est le cas, tu peux oublier l'idée de l'utiliser avec un casque bluetooth. Le signal décroche à rien, même si le casque et l'appareil sont à 3 cm de distance. Impossible d'écouter de la musique. Une grosse déception de ce côté là pour ma part pour un appareil aussi dispendieux. Vivre le casque filaire  (H)
Le bluetooth n'a effectivement pas l'air top. Utilisé hier soir en voiture il a eu des ratés à plusieurs reprises... Mais de toute façon ça se sent d'emblée, l'autoradio ne récupère même pas les info (artiste, chanson, etc...), alors qu'il le fait avec mon tel :'( .

Bon heureusement c'était pas ma principale motivation d'achat. Mais c'est clair qu'il y a un peu de foutage de gueule. Pour un matériel qui vaut plus de 600€ neuf, il y a des côtés où c'est même pas service minimum (la reconnaissance des serveurs DNLA n'a pas l'air brillante non plus sur mes premiers tests, mais il faut que je creuse encore un peu...).

Bon côté audio par contre, il faut reconnaître que c'est pas mal du tout. La scène est moins large qu'avec le Plenue D, c'est un peu étrange, mais le son sonne plus naturel. Sur de la musique pop/rock/electro le Plenue arrive à faire illusion avec un bon réglage JetEffect, mais sur des morceaux plus acoustiques, ou plus anciens, il n'y a pas photo (sur des vieux cloclo :$ c'est un peu la cata le Plenue D). C'est là qu'on sent que la force du Cowon est dans le "triturage" du signal audio, mais à force de le bricoler, parfois ça devient un peu trop artificiel.
Au passage, en DAC PC, avec mes Bose Companion, l'AK70 c'est sublime.

Mon inquiétude pour le moment c'est l'autonomie. La première charge n'a pas tenue bien longtemps. Au rythme actuel, la 2e devrait légèrement dépasser 8h (au moins 75% flac, le reste en mp3) si je n'active pas le bluetooth ni le wifi :'( . C'est un peu léger. J'aurais aimé 10-12h histoire d'être un peu plus tranquille.

Bon allez, je vais continuer mes tests et je reviendrais compléter ces 1ères impressions.
Sources : Cayinj N8ii, PC Linux + Gustard R26
Casque et intra : Meze Empyrean, 64 Audio Nio
Enceintes PC : Bose Companion 3 serie II
Revendus :
- AK SP2000, AK SP1000, AK SE100, Hiby R6, AK70, Cowon Plenue D
- Klipsh Heritage HP3, Beyerdynamics DT990 Pro, Sennheiser HD660S
- Campfire Andromeda, ISN H40
- Questyle CMA Twelve Master, iFi Audio iDSD Pro, Klipsch Heritage Headphone Amp
Avatar de l’utilisateur
MarcD
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 350
Inscription : 12 déc. 2014 20:40
Localisation : Bruxelles

Message par MarcD »

merci du retour :)
JF38 a écrit :
Aquafinapure a écrit :(....)
Bon côté audio par contre, il faut reconnaître que c'est pas mal du tout. La scène est moins large qu'avec le Plenue D, c'est un peu étrange, mais le son sonne plus naturel. Sur de la musique pop/rock/electro le Plenue arrive à faire illusion avec un bon réglage JetEffect, mais sur des morceaux plus acoustiques, ou plus anciens, il n'y a pas photo (sur des vieux cloclo  :$ c'est un peu la cata le Plenue D). C'est là qu'on sent que la force du Cowon est dans le "triturage" du signal audio, mais à force de le bricoler, parfois ça devient un peu trop artificiel.
Au passage, en DAC PC, avec mes Bose Companion, l'AK70 c'est sublime.

Mon inquiétude pour le moment c'est l'autonomie. La première charge n'a pas tenue bien longtemps. Au rythme actuel, la 2e devrait légèrement dépasser 8h (au moins 75% flac, le reste en mp3) si je n'active pas le bluetooth ni le wifi   :'( . C'est un peu léger. J'aurais aimé 10-12h histoire d'être un peu plus tranquille.

Bon allez, je vais continuer mes tests et je reviendrais compléter ces 1ères impressions.
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Avatar de l’utilisateur
Aquafinapure
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 306
Inscription : 03 déc. 2016 19:50
Contact :

Message par Aquafinapure »

JF38 a écrit :
Au passage, en DAC PC, avec mes Bose Companion, l'AK70 c'est sublime.

.
De mon côté, impossible d'utiliser le AK Junior comme DAC USB. Mon pc est en USB 3.0 :@@
DAP: Sony NW-ZX300A, Hidizs AP80, Fiio x5 III, Astell&Kern Junior, LG V30, Hiby R2, Cayin R-2R.
Casque: Grado SR325e, Hifiman HE-400i, Hifiman Ananda, Sony WH1000xm3, Sennheiser HD 600.
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B), Fiio F9, Ibasso it01, Campfire Comet, Ibasso it04, Sony MH 755, Sony Mdr-ex800st, Ibasso AM05, Dunu Titan S.
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
JF38
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 200
Inscription : 07 août 2017 20:34
Contact :

Message par JF38 »

Je suis en train de devenir fan de l'AK70... pourtant la tableau n'est pas parfait.
  • Connexion DLNA à mon NAS Linux impossible (SAV contacté, ils confirment, mais ne ferment pas la porte à une évolution)
  • Le lecteur chauffe (près de 41°C atteint à sa surface arrière)
  • autonomie ~ 8h seulement en flac
  • le bluetooth ne transfère pas les infos du morceau (au moins à mon autoradio Pioneer)
  • l'activation de l'équaliseur fait chuter de façon importante le volume sonore
  • la molette n'est pas débrayable, donc assez facile à tourner sans le vouloir, dans sa poche.
Mais à côté de ça :
  • L'OS est super réactif (bien plus que sur le Plenue D)
  • L'écran est superbe
  • L'affichage est mieux géré (la taille de la police est automatiquement ajustée pour permettre la lecture complète. Sur le PD les titres sont coupés...
  • La connexion wifi vers mon ampli comme diffuseur fonctionne bien
  • Le son est bon sans aucune retouche, quel que soit le morceau. Et ça c'est top. Pas besoin de réajuster l'équaliseur ou un quelconque effet. La comparaison avec le PD est difficile car ils sont bons tous les 2, surtout sur de la pop/rock/electro. Mais pour en arriver là sur le PD j'avais tendance à jouer régulièrement avec les JetEffect. Et même si j'aime bien le son Cowon, les effets qui élargissent la scène sonore donne parfois un côté un peu plus artificiel, voir métallique à certains sons.
Donc je ne regrette pas mon investissement (au tarif occasion tout de même). Mais je ne suis pas certain que j'aurais craqué pour un neuf, même après avoir pu comparer. L'AK70 n'est pas donné quand même...
Reste que le même avec un vrai support DLNA et une autonomie doublée, je prends :drool:
Sources : Cayinj N8ii, PC Linux + Gustard R26
Casque et intra : Meze Empyrean, 64 Audio Nio
Enceintes PC : Bose Companion 3 serie II
Revendus :
- AK SP2000, AK SP1000, AK SE100, Hiby R6, AK70, Cowon Plenue D
- Klipsh Heritage HP3, Beyerdynamics DT990 Pro, Sennheiser HD660S
- Campfire Andromeda, ISN H40
- Questyle CMA Twelve Master, iFi Audio iDSD Pro, Klipsch Heritage Headphone Amp
JF38
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 200
Inscription : 07 août 2017 20:34
Contact :

Message par JF38 »

Après quelques essais supplémentaires, la connexion au DLNA fonctionne bien avec un serveur mediatomb, mais pas avec minidlna.
Sources : Cayinj N8ii, PC Linux + Gustard R26
Casque et intra : Meze Empyrean, 64 Audio Nio
Enceintes PC : Bose Companion 3 serie II
Revendus :
- AK SP2000, AK SP1000, AK SE100, Hiby R6, AK70, Cowon Plenue D
- Klipsh Heritage HP3, Beyerdynamics DT990 Pro, Sennheiser HD660S
- Campfire Andromeda, ISN H40
- Questyle CMA Twelve Master, iFi Audio iDSD Pro, Klipsch Heritage Headphone Amp
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »