Hésitation entre deux pack.

Répondre
Eykxas

Hésitation entre deux pack.

Message par Eykxas »

Avec le bon rosedeal, je me suis fait deux pack.

Focal Listen Pro + Cable d'alim Real Cable Kapton

Ou

iFi Audio Nano iDSD BL + Aufioquest Forest HDMI


Bien évidemment je préférerai tout prendre, mais j'ai un choix à faire. Sachant que des casques j'en ai déjà plein, donc pas sur que je me serve vraiment du Focal, des dacs j'en ai plein aussi, donc pas sur que je me serve du iFi.
Kooka

Message par Kooka »

kirasd69 a écrit :Sachant que des casques j'en ai déjà plein, donc pas sur que je me serve vraiment du Focal, des dacs j'en ai plein aussi, donc pas sur que je me serve du iFi.
Pile ou Face !! ;-/
Eykxas

Message par Eykxas »

C'est une idée, mais je serai plus content avec un choix bien décidé ^^
Kooka

Message par Kooka »

Tu veux qu'on choisisse à ta place du coup ? Ok : le casque !! :headphone:
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

kookaburra a écrit :Tu veux qu'on choisisse à ta place du coup ? Ok : le casque !!  :headphone:
Non le contraire ... ;)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Kooka

Message par Kooka »

Modifies ton premier post avec un vote ! :mrgreen: (mais choisir à ta place, c'est gênant... si on ne le reçoit pas à ta place ! :charte: :P )
Eykxas

Message par Eykxas »

Faut que je donne plus d'arguments alors.

Le Focal m'intéresse beaucoup il me paraît plus confortable que le listen classique, et sa signature plus monitoring me conviendra bien. Surtout je manque d'un casque fermé polyvalent, et j'aime beaucoup le son Focal.

D'un autre côté, j'ai toujours voulu tester le matos ifi. Le nano black label a la particularité d'être full decoder mqa. Ce qui sera parfait avec mon abo tidal.
Avatar de l’utilisateur
Asusteck
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 179
Inscription : 10 janv. 2017 10:18
Localisation : Rhône Alpes - France

Message par Asusteck »

kirasd69 a écrit : Le Focal m'intéresse beaucoup il me paraît plus confortable que le listen classique, et sa signature plus monitoring me conviendra bien. Surtout je manque d'un casque fermé polyvalent, et j'aime beaucoup le son Focal.

D'un autre côté, j'ai toujours voulu tester le matos ifi. Le nano black label a la particularité d'être full decoder mqa. Ce qui sera parfait avec mon abo tidal.
Si tu es sûr qu'un nouveau amp/dac ou que le mqa peut apporter un réel gain à tes écoutes actuelles, pourquoi pas. Sinon, toujours plus intéressant d'avoir un nouveau casque où tu es sûr d'avoir une restitution différente (Y)

J'ai pas de soucis pour trouver des différences entre mon k701 et l'elear, par contre entre mon DAC100 et mon 3D.. faut s'accrocher, il y a pourtant le même écart de prix :-S

Après si la hifi était affaire de raison, ça se saurait :mrgreen:
Casques: Grado PS500 / K701 / K550 / Elear / HE-400i / MSR7 / HD800 / D5200 / R70x / A990Z / DT1990 / Fidelio X2 / K371
Amplis: TEAC HA-501 / LP G103 S / MyZic / Xduoo TA-03 / Topping A30 / SP200
Sources: 3D Lab Dac Master / Bluesound node 2 / DCD510ae / LOKI
Eykxas

Message par Eykxas »

Si je suivais la raison, je ne prendrai rien du tout XD
Eykxas

Message par Eykxas »

Bon et bien c'est donc le Listen Pro qui a remporté la palme.

Mais finalement, pas avec le câble, mais avec un petit Fiio BTR1
Kooka

Message par Kooka »

kookaburra a écrit :Tu veux qu'on choisisse à ta place du coup ? Ok : le casque !!  :headphone:
J'ai gagné ! :bravo:
Eykxas

Message par Eykxas »

T'as gagné quoi ? :P
Kooka

Message par Kooka »

J'ai trouvé ce que tu allais acheter. À toi de me dire mon lot ! :p

;-/
Eykxas

Message par Eykxas »

D'accord un Questyle CMA41R et un Cowon Plenue Y !
Répondre

Revenir à « Autres Recherches »