Casque sédentaire évolution

Avatar de l’utilisateur
Ali-Pacha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 895
Inscription : 30 mars 2014 11:38
Contact :

Message par Ali-Pacha »

alphatak a écrit :J'ai failli le faire, mais si tu évoques le HD650 ici, tu te fais traiter de SBAFiste. Comme tu peux l'imaginer, la chose m'aurait un tantinet défrisé...  :mrgreen:
On s'en fout un peu du running-gag sbaf sur le HD650 "best-headphones-evaaaaa-moaaaar"...je ne me retiens pas de conseiller certains trucs Stax malgré le fait que la mafia (enfin Birgir principalement) se comporte comme de la m**** :headphone:
Acidnitrix a écrit :En toute honnêteté je sais pas ce que toute la presse lui trouve à ce HD650 ... à 150€ j'y réfléchirais certainement mais à 300 c'est hors de question.
Merci à tous pour vos avis, au final j'ai pris un DT990. Super feeling lors de la première écoute vendredi, et confirmation le samedi, prix aussi doux que les pads donc pour moi c'est tout bon. Maintenant je pars en quête d'un ampli et après avoir un peu tout lu sur le sujet ça sera surement un schiit vali ou valhalla.
Les HD600/650 nécessitent un minimum d'amplification pour sonner correctement, je pense...et puis ça se trouve à 200 € voire moins d'occase. Ceci dit, je peux tout à fait comprendre qu'on n'apprécie pas ces casques...tout comme je n'apprécie pas les Beyer :PP
Have fun avec ce nouveau jouet, quoiqu'il en soit :jap:

Ali
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

Sbaf = super best audio friends
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
gug42
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1396
Inscription : 05 mars 2012 17:38
Contact :

Message par gug42 »

:jap:

Bah faudra quand même que je le test un jour ce sen !
Acidnitrix
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 82
Inscription : 02 mars 2015 12:15

Message par Acidnitrix »

Ali a écrit :Les HD600/650 nécessitent un minimum d'amplification pour sonner correctement, je pense...et puis ça se trouve à 200 € voire moins d'occase. Ceci dit, je peux tout à fait comprendre qu'on n'apprécie pas ces casques...tout comme je n'apprécie pas les Beyer  :PP
Have fun avec ce nouveau jouet, quoiqu'il en soit  :jap:
Ali
Entre 150€ neuf et 200€ occasion le choix est vite fait. Pas testé de HD600 par contre.
Nomade : AKG K550, Superlux HD330( modé), Fiio E07K
Sédentaire : Cambridge Audi DacMagic 100, Marantz pm5005, Wharfedale diamonds 220
Répondre

Revenir à « Casques »