Casque Chinois ?

Gadbois1
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 15 mars 2017 21:50
Contact :

Casque Chinois ?

Message par Gadbois1 »

Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau parmi vous. Ne m'y connaissant pas trop en la matière, j'ai trouvé des casques chinois qui ont apparemment de bonnes configurations et avec un très bon prix. Mais par contre je ne sais pas si à ce prix là je peux vraiment avoir quelque chose d'intéressant ? :(

Pouvez-vous me proposer des casques pas trop cher et avec un bon matériel ? Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Corbac
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 724
Inscription : 08 déc. 2016 20:44
Contact :

Message par Corbac »

Bonsoir
C'est pour aller avec quelle mobylette et le pot a t'il été débridé ? (trop fort ces chinois)
Je pense que pour recevoir des conseils il faudrait préciser ta demande en matière de gouts musicaux, budget nomade ou sédentaire etc..
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
On the road again
Cowon Plenue D ; Plenue R ----> Earsonics ES3; Oriolus Oriolus; ISN H40; Audeze Isine 20
Chord Mojo 2 ----> Sennheiser HD 650 / Hifiman Sundara ; Beyerdynamic DT 1990 Pro; Hifiman Ananda
Home sweet home
Pc ----> Dac Magic 100 ----> Focal XS
Denon 720 AE ----> Nad C316 BEE ----> Focal Chorus 726
Avatar de l’utilisateur
Corbac
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 724
Inscription : 08 déc. 2016 20:44
Contact :

Message par Corbac »

Je dirais meme plus.
En farfouillant dans les petites annonces tu pourras voir passer du matériel susceptible de t'intéresser a moindre cout.
http://tellementnomade.org/forum/viewforum.php?f=47
Les vendeurs testeurs y décrivent leur matériel avec des argumentaires imparables, je cite au hasard:
Je le vends avec mon ampli nomade Bluebird U3 mini, acheté sur AliExpress en Août dernier pour 36€. Très bon pour étager les plans en profondeur, justement le plan où le Spirit One S est nul à chier....
Etonnant non ?
Plus sérieusement on voit passer du super matos dans les PA
Bonne recherche
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
On the road again
Cowon Plenue D ; Plenue R ----> Earsonics ES3; Oriolus Oriolus; ISN H40; Audeze Isine 20
Chord Mojo 2 ----> Sennheiser HD 650 / Hifiman Sundara ; Beyerdynamic DT 1990 Pro; Hifiman Ananda
Home sweet home
Pc ----> Dac Magic 100 ----> Focal XS
Denon 720 AE ----> Nad C316 BEE ----> Focal Chorus 726
Répondre

Revenir à « Casques »