[Achat] Casque

Kooka

Message par Kooka »

Ce sont les mêmes : seul le câble (juste la télécommande) change d'une version à l'autre.
niskaka91
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 08 mai 2017 21:14

Message par niskaka91 »

kookaburra a écrit :Ce sont les mêmes : seul le câble (juste la télécommande) change d'une version à l'autre.
Crois-tu que c'est une bonne affaire (financièrement parlant bien sur :lol: ) ?
Kooka

Message par Kooka »

Il y en a eu (a ? encore ou vendu ?) dans les PA à 140/150€. Donc oui, c'est un bon prix pour du neuf. Mais c'est sérieux comme site, monclick ??
niskaka91
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 08 mai 2017 21:14

Message par niskaka91 »

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ivory.html Il officie aussi chez eux et il a de bons commentaires
Avatar de l’utilisateur
tonchristophe
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 12 mai 2017 09:54
Localisation : Canada

Message par tonchristophe »

Salut!

comme une bonne équilibre entre le prix et la qualité je peux nommer hypex cloud. Très bon pour la musique ainsi que pour les jeux, en plus il y a un micro. c'est environ 70 euros si je ne me trompe pas. Tu peux regarder cette revue par exemple:

[video][/video]

Perso je possède Sennheiser Game One surtout pour équilibrer les jeux avec fl studio ou je fais de la musique. Mais c'est plutôt au cas si tu es aussi tellement exigeant à chaque son comme moi :mrgreen: en plus ce n'est pas cher, pour moi c'était 160 euros. Alors, quant à moi hyperx est entièrement satisfaisant pour écouter de la musique en haute qualité et jouer. en effet, consulte aussi quelque comparatifs. Ici par exemple je trouve plutôt des modèles gamer, mais ces deux marques sont aussi présentes.

A mon avis elles sont bonnes pour les buts différents, pas seulement pour minecraft :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Casques »