[Achat] Casque

Rominsky
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 294
Inscription : 24 déc. 2015 17:30

Message par Rominsky »

Focal Listen, tu peux le trouver à moins de 100e parfois en promo.
Audioquest Dragonfly Red - Audioquest Nighthawk Carbon
Onkyo Rubato - Onkyo E900M (symétrique)
niskaka91
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 08 mai 2017 21:14

Message par niskaka91 »

Buzthafuzz a écrit :J'hésite à l'écrire car je sens bien que tu as envie d'un nouveau casque, mais une prise jack, c'est pas très compliqué à changer...
Pour être franc c'est un casque très cheap, le matériel pour remplacer le câble coûterait plus cher que le casque et c'est vrai comme tu dis j'aimerais goûter (je ne sais pas si on peux dire ça comme ça) à un nouveau casque.
niskaka91
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 08 mai 2017 21:14

Message par niskaka91 »

Rominsky a écrit :Focal Listen, tu peux le trouver à moins de 100e parfois en promo.
Bonne idée mais j'ai un ami qui me l'a fait tester et mes oreilles sont trop grandes pour ce casque :/
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Le MDR 1A est un super casque nomade. Un beau son et confortable comme un chausson.
niskaka91
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 08 mai 2017 21:14

Message par niskaka91 »

Sylean a écrit :Le MDR 1A est un super casque nomade. Un beau son et confortable comme un chausson.
Merci de ton retour, je voulais savoir si le casque tenait lorsque tu bouges la tête (par exemple en penchant la tête vers l'avant puis vers l'arrière).
Kooka

Message par Kooka »

Le "clamping" (= tenue sur la tête) est assez moyen avec les MDR-1R/1A, ce qui participe à son grand confort avec la bonne mollesse des pads...
niskaka91
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 08 mai 2017 21:14

Message par niskaka91 »

C'est noté, aurais-tu une suggestion à me faire ?
Je voulais savoir aussi comment vous faites pour "entendre" (ressentir) les variations dans les différentes fréquences car j'ai l'impression que vous avez tous une oreille très sensible.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19114
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

niskaka91 a écrit :C'est noté, aurais-tu une suggestion à me faire ?
Je voulais savoir aussi comment vous faites pour "entendre" (ressentir) les variations dans les différentes fréquences car j'ai l'impression que vous avez tous une oreille très sensible.
Chaque matin, 100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 km de course à pied. (Attention : ça rend chauve.)
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
niskaka91
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 08 mai 2017 21:14

Message par niskaka91 »

DarkZenith a écrit :
niskaka91 a écrit :C'est noté, aurais-tu une suggestion à me faire ?
Je voulais savoir aussi comment vous faites pour "entendre" (ressentir) les variations dans les différentes fréquences car j'ai l'impression que vous avez tous une oreille très sensible.
Chaque matin, 100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 km de course à pied. (Attention : ça rend chauve.)
:lool: Je m'y met dès demain alors :)
Avatar de l’utilisateur
riton
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2090
Inscription : 17 juil. 2011 10:57
Localisation : Perpignan (66)
Contact :

Message par riton »

DarkZenith a écrit :Chaque matin, 100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 km de course à pied. (Attention : ça rend chauve.)
Il devrait passer directement en classe C avec ça :lool:
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
niskaka91
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 08 mai 2017 21:14

Message par niskaka91 »

Plus sérieusement c'est grâce à de longues écoutes ou ça vient tout seul avec l’expérience ?
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Un peu de tout mais l'expérience et les longues écoutes vont de paire ;-/ Et quelque part, je dirais que tester pleins de signatures différentes ajoute pas mal de choses à l'expérience :headphone:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
niskaka91
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 08 mai 2017 21:14

Message par niskaka91 »

Et bah j’espère pouvoir progresser vite. J'ai vu à l'instant un homme avec un Beyerdynamics DT 770 Pro dans le métro et je me disais qu'il pourrait peut être me convenir et j'ai vu dans la section DIY du forum que l'on pouvait le recâbler aisément même si je ne suis pas très manuel
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

niskaka91 a écrit :
Sylean a écrit :Le MDR 1A est un super casque nomade. Un beau son et confortable comme un chausson.
Merci de ton retour, je voulais savoir si le casque tenait lorsque tu bouges la tête (par exemple en penchant la tête vers l'avant puis vers l'arrière).
Il n'est pas fait pour faire du sport, mais a moins de secouer frénétiquement la tête, il n'en tombera pas de lui même :) (et le câble est détachable^^)
niskaka91
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 08 mai 2017 21:14

Message par niskaka91 »

Merci de ta réponse, j'hésite encore et en fouillant le web j'ai trouvé le momentum avec un bon prix mais version iPhone du coup je ne sais pas ce qui change par rapport à la version normale si il est moins bien ou quoi http://www.monclick.fr/schede/sennheise ... )-----.htm
Répondre

Revenir à « Casques »