Choix d'un casque avec Cowon Plenue D

Noiwl
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 06 juin 2017 21:13

Choix d'un casque avec Cowon Plenue D

Message par Noiwl »

Salut,

Je vais bientôt faire l’acquisition d'un Cowon Plenue D et j'aimerais trouver un casque avec lequel le Cowon pourrait se coupler de manière efficace.

Depuis plusieurs années, j'utilisais le Sennheiser HD 558 (Je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut mais étant néophyte dans le domaine, ça me semblait pas mal niveau son) mais, après une utilisation régulière, il commence à s'abîmer. Je me suis de nouveau tourné du coté de Sennheiser mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais.

Dans l'idéal, je cherche un casque circum-aural, fermé, pas trop encombrant et avec, si possible, un câble détachable et dans les alentours de 200 euros :)

Après quelques recherches un peu partout, j'ai trouvé 2 casques qui semble plus ou moins répondre à ces critères, à savoir, l'ATH MSR7 et le Focal Listen mais j'ai bien du mal à me décider.
Et je demandais donc si vous aviez peut-être quelques avis qui pourrait m'éclairer ou peut être, d'autres casques à proposer ? :)

Merci à vous !
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19176
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Fais donc des économies et prends-toi un BossHifi B8 : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 60&t=15450
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Casques »