Le chaînon manquant

Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4724
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Le chaînon manquant

Message par Samarithan »

Bonjour,
J'ai ce qu'il me faut (jusqu'à preuve du contraire :DD) en sédentaire (Th900, He-500), en intras (Es3, câble balanced), en supra nomade (notamment le t51p), il me manque un casque typé sédentaire par sa forme mais nomade par sa propension à bien donner sur un dap sans passer par un ampli (Nw-wm1a débridé). C'est pour du nomade dans la maison :DD
Donc:
. Un circum
. Fermé et ne leakant pas
. Câble détachable (pour y coller un balanced 4.4)
. Cups plates ou arrondies (pour pouvoir s'endormir avec, pas un truc impossible comme le Final Audio VI)
. J'écoute du Metal, dc signature en V, ça me va avec du détail. Mais je ne suis pas fermé à d'autres signatures tant qu'elles ne sont pas excessives (bouchée ou manque de basses par exemple).
Je peux aller jusque 400/500 euros ou de l'occase au même prix.
Est-ce que vous voyez qq chose de ce genre ?
Merci !
Image
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4724
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

:loool:
Toi, t'es un pote (Y)
Image
Avatar de l’utilisateur
Karrthus
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2135
Inscription : 06 nov. 2014 01:55

Message par Karrthus »

Ultrasone Performance 880 ? Voire le 860 (apparemment c'est le méchant de la famille, les autres sont sympa dans l'aigu), mais il est moins basseux que le 880. :DD
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4724
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

Ah .. Ultrasone ... Why not
D'autres suggestions ?


Edit: hop, parti pour un Soundmagic Hp151
Edit 2 (comment converser avec soi même ou la schizophrénie 2.0): Hp151 reçu et écouté pdt 5/6 heures: très confortable et léger, équilibré et détaillé avec une bonne séparation des instruments, pas analytique ou sec pour autant, pas gras non plus (comme peut l'être un peu le Meze 99), soundstage dans la moyenne et belle amplitude dans le spectre: ça file assez haut mais vraiment aucune sibilance ou brillance, des aigus polissés, très agréables et puis un bas du spectre qui descend vraiment pour un casque de cette gamme, c'est vraiment surprenant. Tu es donc content ? Oh que oui !
Image
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3235
Inscription : 26 août 2011 12:35

Message par Chemichti »

Eh bé voilà! :lol:
Leurs casques sont bien, oui...
Répondre

Revenir à « Casques »