Focal Listen ou Sennheiser Momentum 2.0

Avatar de l’utilisateur
mika69
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 98
Inscription : 19 août 2017 12:22
Contact :

Message par mika69 »

Thundara a écrit :Wi110 :
Merci de ta réponse.  :jap:
J'ai déjà lu les feedback des 2 casques ainsi que le feedback collectif du Listen sur le blog.
Le problème c'est que je ne suis pas à l'aise avec le lexique que vous utilisez.

De plus, mon principale point de comparaison c'est l'AKG K452 mais je sais pas comment il se positionne par rapport à ces modèles (il est possible qu'ils soient difficilement comparable, j'en sais rien).

Je n'ai sans doute pas été très clair dans mon post sur mon besoin d'explications.

Misha :
J'ai lu (je ne sais plus où) que le Listen se rapproche du MSR7. Le côté non-pliable du MSR7 m'embête un peu également.
pour avoir tester dans un magasin fnac le listen, et le msr7 j'ai préféré largement le listen plus joueur.le msr7 est trop froid a mon gout.
http://www.hdg.xooit.eu nomade: DAP: sony nw a35,cowon plenue d
CASQUES: audiotechnica msr7,meze 99 et sennheiser hd 4.30 et hd 2.20
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

mika69 a écrit :
Thundara a écrit :Wi110 :
Merci de ta réponse.  :jap:
J'ai déjà lu les feedback des 2 casques ainsi que le feedback collectif du Listen sur le blog.
Le problème c'est que je ne suis pas à l'aise avec le lexique que vous utilisez.

De plus, mon principale point de comparaison c'est l'AKG K452 mais je sais pas comment il se positionne par rapport à ces modèles (il est possible qu'ils soient difficilement comparable, j'en sais rien).

Je n'ai sans doute pas été très clair dans mon post sur mon besoin d'explications.

Misha :
J'ai lu (je ne sais plus où) que le Listen se rapproche du MSR7. Le côté non-pliable du MSR7 m'embête un peu également.
pour avoir tester dans un magasin fnac le listen, et le msr7 j'ai préféré largement le listen plus joueur.le msr7 est trop froid a mon gout.
Eh oui, tout est une affaire de goût dans cette passion :p
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Répondre

Revenir à « Casques »