[Conseil d'achat] Casque Nomade, 500 euros maximum.

Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

Jay91 a écrit :Et dire que je me demandais si le Final serait adapté à du nomade  :hb:  :hb:  :hb:
La semaine dernière j'ai vu un gars avec un HD800S dans la rue. Comme quoi le nomade est purement subjectif :)

J'ai pas osé lui demander ce qu'il utilise pour alimenter la bête, toutefois j'ai remarqué un cable custom très court dans le style FAW et sa poche était bombée
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Kooka

Message par Kooka »

Misha a écrit : La semaine dernière j'ai vu un gars avec un HD800S dans la rue. Comme quoi le nomade est purement subjectif :)
J'ai pas osé lui demander ce qu'il utilise pour alimenter la bête
Tu voulais lui demander à quoi il carbure pour oser sortir dans la rue avec un si gros casque très ouvert ? Bien vu.

Image
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

kookaburra a écrit :
Misha a écrit : La semaine dernière j'ai vu un gars avec un HD800S dans la rue. Comme quoi le nomade est purement subjectif :)
J'ai pas osé lui demander ce qu'il utilise pour alimenter la bête
Tu voulais lui demander à quoi il carbure pour oser sortir dans la rue avec un si gros casque très ouvert ? Bien vu.

Image
Dans l'audio, le ridicule ne tue pas...mais ton banquier (et ta femme) oui :)
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Répondre

Revenir à « Casques »