Backbeat pro 2 ou ATH M50X

Exynos
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 15 sept. 2017 19:12

Message par Exynos »

J'ai écouté des musiques que je connais bien :DD
Ca sonne différemment de mon Sennheiser dans les mediums (je pense qu'ils étaient en retrait sur mon Senn), les graves sont un peu plus percutant et les aigus sont aussi bon. Il y a sans doute un peu plus de détails dans le m50x. (Y)
Il a l'air très très facile à alimenter, quand j'envoie 6 % de volume de ma carte son c'est déjà trop fort. D'ailleurs il va falloir que je trouve un soft pour ajuster tout ça plus finement. Ce sera un bon point quand je l'utiliserais sur des périphériques pas terrible (galaxy s7 et pc portable ou que SGS7 si le son du pc est trop pourrie |-) )

Le vrai point noir est le confort :o . Mon Senn n'est pas si énorme pour rien, ça n'a rien à voir. J'ai du mal à trouver de la place dans les oreillettes du m50x, je cherche encore le bon ajustement et le bon réglage de l'arceau. Il tient assez chaud quand il fait un peu chaud. Je pense aussi qu'il est plus fatiguant à l'écoute, et que je n'aurais pas supporté un casque basseux comme le backbeat. Si je devais acheter un autre casque, ça en serait un avec de plus grandes oreillettes. Surtout qu'il rentrerait quand même dans l'étui de transport. Je devrais finir par m'y habituer, il est réputé plutôt confortable :-.
Répondre

Revenir à « Casques »