Je cherche un nomade solide

Kooka

Message par Kooka »

Sennheiser Momentum Wireless (M2) : http://www.son-video.com/Rayons/Casques ... ss-M2.html Faut croire ? :-?

Et de toute façon, le Wireless ne doit pas sonner comme le M2 filaire sur un DAP, j'imagine... Surtout en terme de dynamique et de vitesse, c'est souvent plus mollasson et moins vivant en BT (ça manque de "jus"), à mes oreilles, sur ce que j'ai pu testé.

M'enfin, donc, la version "filaire que tu as connu" si c'est un M1, et non un M2, je te confirme qu'ils n'ont rien à voir niveau vitesse et dynamique. Le M1 est mou, pas le M2 ! :headphone: Le M2 va bien sur du rock, c'est ce que j'écoute le plus, donc j'espère ne pas être totalement totalement à côté de la plaque, quand même. :p

Et de toute façon c'est hors-budget pour SublimShiva, donc je ne sais même pas pourquoi on a cette discussion en fait. :mrgreen:
SublimShiva
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 5
Inscription : 30 sept. 2017 16:51

Message par SublimShiva »

Lorsque je dis rock, j'entends Stones, Bowie (n'importe quelle période), Beatles (rarement), Def Leppard, Clash, Ramones, Sex Pistols, Cure, Nirvana, Noir Désir, Iron Maiden etc ...
J'écoute aussi des OST des films de Tarantino, et un peu de rap (Eminem et Dr. Dre) !
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

kookaburra a écrit :Sennheiser Momentum Wireless (M2) : http://www.son-video.com/Rayons/Casques ... ss-M2.html Faut croire ?  :-?

Et de toute façon, le Wireless ne doit pas sonner comme le M2 filaire sur un DAP, j'imagine... Surtout en terme de dynamique et de vitesse, c'est souvent plus mollasson et moins vivant en BT (ça manque de "jus"), à mes oreilles, sur ce que j'ai pu testé.

M'enfin, donc, la version "filaire que tu as connu" si c'est un M1, et non un M2, je te confirme qu'ils n'ont rien à voir niveau vitesse et dynamique. Le M1 est mou, pas le M2 !  :headphone:  Le M2 va bien sur du rock, c'est ce que j'écoute le plus, donc j'espère ne pas être totalement totalement à côté de la plaque, quand même.  :p

Et de toute façon c'est hors-budget pour SublimShiva, donc je ne sais même pas pourquoi on a cette discussion en fait.  :mrgreen:
En effet ct bien le M1 que j'avais en filaire, c'était un très bon casque mais sans plus, le Wireless que j'ai ne semble pas etre le M2 non plus (acheté sur Moon Audio il y a plus d'un an) donc le rendu serait completement different, j'ai pas souvenir d'avoir essayé le M2...ou peut etre que si, dans un Canjam, une boutique ou un meeting quelque part mais j'ai oublié vu qu'il y a beaucoup de trucs à essayer et la mémoire ne va retenir que les coups de coeur.
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Répondre

Revenir à « Casques »