[ANNULE] Un casque fermé pour une utilisation nomade ?

Metamonkeys
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 96
Inscription : 19 oct. 2016 10:59

[ANNULE] Un casque fermé pour une utilisation nomade ?

Message par Metamonkeys »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un casque fermé, qui puisse être utilisé en nomade (et donc rangé dans un sac à dos, c'est bon si j'ai une pochette de rangement compatible) avec un budget aux alentours de 1000€. J'ai eu que des intras pour le moment par soucis de praticité, j'ai actuellement des A91 Sirius qui si ils me plaisent beaucoup n'isolent pas assez pour mes trajets quotidiens (j'ai un bon fit qu'avec 1 seule paire d'embouts qui isole pas très bien).

N'ayant pas trouvé d'alternatives aux A91 qui ne me feraient pas débourser une somme énorme je me suis intéressé aux casques fermés que je résignais jusqu'ici, et j'ai pas trouvé grand chose. C'est pour utiliser en nomade avec un DX200 + AMP3

Du coup pour résumer je cherche :

- Fermé, plutôt portable si possible
- Cable jack balanced 2.5 mm inclus de préférence, ou au moins compatible.
- Bonne isolation
- Le meilleur rapport Q/P possible
- Budget : 800-1200€

Pour le moment j'ai trouvé :

AKG K872 : Un peu hors budget, l'isolation est apparemment pas folle pour un casque fermé
B&W P9 Signature : Conviendrait plutôt pas mal, mais c'est apparemment pas le meilleur rapport Q/P et pas de cable balanced
Pioneer SE-MONITOR5 : Celui qui m'intéresse le plus pour le moment, bien qu'il n'ait pas l'air très portable

J'aurais donc aimé votre avis concernant ces références ou d'autres si vous avez des suggestions, merci d'avance :)
Dernière modification par Metamonkeys le 13 oct. 2017 22:18, modifié 1 fois.
Nomade :
Baladeur : Ibasso DX200 + AMP3
Intras : Fidue A91 Sirius


Sédentaire :
DAC/AMP :A&K L1000
Casque : Beyerdynamic T1 (gen. 2)
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

T5p v2 ? :headphone:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Metamonkeys
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 96
Inscription : 19 oct. 2016 10:59

Message par Metamonkeys »

Effectivement j'y avais pas pensé merci, on peut changer le cable pour le mettre en balanced ou pas ? :)

EDIT : Trouvé, mais pour 150€ :-O
Nomade :
Baladeur : Ibasso DX200 + AMP3
Intras : Fidue A91 Sirius


Sédentaire :
DAC/AMP :A&K L1000
Casque : Beyerdynamic T1 (gen. 2)
Julien-Lille
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2195
Inscription : 17 nov. 2015 10:27
Contact :

Message par Julien-Lille »

Aeon ?
Actuel:
DAC: Denafrips Pontus II
Ampli : Heed Elixir, Halgorythme 2A3
Casques : Meze Elite
Intras : Fiio Fh9
Enceintes : JMR Lunna

En vente
Meze Elite

Parti:
DAP : Cayin N8ii, Fiio M17, Hiby R8, WM1A (x2), Dx300, DX204s/8/3, DX160, AK SA700 (x2), Bakoon HPA-01
DAC : Questyle CMA Fifteen, Questyle Twelve Master (x3), Hugo, Hugo2 (x2), Mojo, e1da 9038s GEN3, Qudelix 5k, xDUOO XD-05 plus, Combo Schiit Modi multibit + Loki
Ampli : Trafomactic Head 2, Icon Audio HP8 mkII, Hifiman Ef-6, Vali 2
Intras : Earsonics Grace, Flamenco, Kaiser Encore, Maestro V2, Dunu 3001, FLC, HS40, TAL3, Ak T8i MKII, Final Audio ZE3000
Casque : Fostex Th-900, Hifiman He6se v2, Final Audio D8000, Final Audio D8000 Pro, Clear, Aeon Closed, Aeon 2 Noire, Ether C, TH-X00, Dali IO-6
Metamonkeys
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 96
Inscription : 19 oct. 2016 10:59

Message par Metamonkeys »

EDIT : Merci pour vos réponses, je vais plutôt tenter de trouver un moyen pour rendre mes intras un poil plus isolant, je n'arrive pas à trouver mon bonheur parmis les références et des intras restent plus pratique pour mon utilisation, topic à laisser couler donc (ou à supprimer si un modo passe par la), merci :)
Nomade :
Baladeur : Ibasso DX200 + AMP3
Intras : Fidue A91 Sirius


Sédentaire :
DAC/AMP :A&K L1000
Casque : Beyerdynamic T1 (gen. 2)
Répondre

Revenir à « Casques »