1, 2, 3, 4, 5, 6

Message Re: Final sonorous 15 Avr 2019 16:46

Rien à dire en ce qui concerne la qualité de fabrication en effet, c'est top !
Oui c'est juste la bonne taille pour le Sonorous, ça s'enfile, et ça reste  (Y)

Message 15 Avr 2019 17:22

Fabthelaw a écrit:Rien à dire en ce qui concerne la qualité de fabrication en effet, c'est top !
Oui c'est juste la bonne taille pour le Sonorous, ça s'enfile, et ça reste  (Y)

Et quel confort, quelle souplesse... Et quel son (avec ce casque, toutes les cases sont cochées)  :soumis:

Sinon, pour les pads, oui, c'est une conjonction entre matières utilisées, type et densité de la mousse, et distance des drivers (plus ou moins grande selon l'épaisseur des pads) qui détermine la sonorité.

Or le Sonorous - du reste comme le câble - y est très sensible.

Message 06 Nov 2019 18:06

Le bandeau (ou plutôt le cuir dessus) de mon Sonorous VI est en train de rendre l'âme, malgré mes tentatives de soin du cuir, il est en train de partir en lambeau, et je me retrouve les cheveux plein de petits bouts de cuir... pas top.

Je me doute que le changer va être compliqué, du coup je pensais à le recouvrir d'un "sur-bandeau" (aucune idée du nom que ça porte), un truc dans le genre :

Image

une idée d'où je pourrai trouver ça et surtout qui s'adapte sur le sonorous ? (ça encore je peux mesurer)

merci !

Message 06 Nov 2019 18:14

SoundSquare a écrit:Le bandeau (ou plutôt le cuir dessus) de mon Sonorous VI est en train de rendre l'âme, malgré mes tentatives de soin du cuir, il est en train de partir en lambeau, et je me retrouve les cheveux plein de petits bouts de cuir... pas top.

Je me doute que le changer va être compliqué, du coup je pensais à le recouvrir d'un "sur-bandeau" (aucune idée du nom que ça porte), un truc dans le genre :

Image

une idée d'où je pourrai trouver ça et surtout qui s'adapte sur le sonorous ? (ça encore je peux mesurer)

merci !

Tu en as plusieurs modèles sur la Baie ou sur Etsy

Message 06 Nov 2019 18:30

intéressant.

Je note.

Pour l'instant, le mien va bien mais je ne doute pas que tôt ou tard...  8-)
1, 2, 3, 4, 5, 6