Conseil choix casque audio type fermé

LaChanclanus
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 27
Inscription : 25 oct. 2017 22:34

Conseil choix casque audio type fermé

Message par LaChanclanus »

Bonsoir;

J'ai actuellement un DT770 80 ohms et je cherche à upgrade et si il y avait un meilleur casque en type fermé ? J'ai 2 casques qui m'intriguent l'Audio-Technica ATH-M50x et le sennheiser HD 569, sont ils mieux que le DT770 ou il faut viser plus haut ?
Kooka

Message par Kooka »

Je pense que ça se vaut. Et quoi qu'il arrive, tu n'auras pas un upgrade flagrant avec ces deux là, en tout cas.

Un Beyerdynamic Amiron Home ou un Shure SRH-1540 sera un upgrade plus franc. On les trouve à 300€ environ dans les PA de Tellement Nomade en ce moment.
LaChanclanus
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 27
Inscription : 25 oct. 2017 22:34

Message par LaChanclanus »

Le Beyer est un casque ouvert, le shure je connais pas jamais eu de casque avec cette marque et on fait comment pour l'avoir dans les PA ?
Kooka

Message par Kooka »

LaChanclanus a écrit :et on fait comment pour l'avoir dans les PA ?
On attend que quelqu'un en vende un. ;-/
Il y en avait un pendant 2 mois dont personne n'a voulu http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... re#p546235 et finalement il a été retiré de la vente...
Matd88
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 116
Inscription : 28 juil. 2015 13:30

Message par Matd88 »

Bonsoir, je profite du sujet pour demander quelques pistes pour casque.

J'hésite entre un sr9 d'audio technica, un p9 b&w, le aeon et je viens de voir un t5p v2 de beyerdynamic mais le test du v1 sur TN il y a 5 ans m'a un peu refroidi , est ce que vous pensez que la V2 est différente?

Sinon quels sont les meilleures pistes ? C'est pour remplacer un pm3, j'aimerai monter de gamme pour mon dap arm2 .

Merci de votre temps.
Répondre

Revenir à « Casques »