Oppo pm3, Sonorous IV, ATH-A1000Z ou autre...

Avatar de l’utilisateur
poloo
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 403
Inscription : 04 janv. 2018 16:27

Message par poloo »

Salut,
Tu pourrai m'en dire plus en comparaison sonore entre ton Meze 99 classics et ton MDR1A sur le soundstage, détails, basses...
Nomade: Onkyo DP-S1 hidizs ap80 pro Audio Technica ATH-MSR7 Hifiman Deva
Fiio X5III IBasso DX80 DENON DA-10
HIFIMAN HE 400i HIFIMAN HE400
Sédentaire: XDuoo TA-26 Hifiman HE560 V4
Kooka

Message par Kooka »

poloo a écrit :et je compte faire du nomade randonnée TT il me faut du solide pour le récup sur les rochers ou sur le sable.... :headphone:
Oublie le PM3 alors, il n'est pas fait pour ça (ce n'est pas un baroudeur adapté a la randonnée, ça ne le rend pas "fragile" pour autant, mais pas au point de supporter des conditions "extrêmes" comme ça).

Perso je partirai sur du plus léger et compact, du côté des petits Supra, donc, pour les conditions annoncées. Et vu les possibilités de "casse" que ça suppose, je rechercherais du côté des casques à moins de 200€, comme un bon Kef M500 : bon son, ça ne prend pas de place, c'est du solide. Ou un Sennheiser HD-25. Bref : du solide et tout-terrain, et pas trop cher, pas un casque "de salon".

Arès, chacun fait ce qu'il veut !
Avatar de l’utilisateur
poloo
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 403
Inscription : 04 janv. 2018 16:27

Message par poloo »

C'est vrai pour là où je vais l'amener c'est idiot de mettre plus de 200 euros, j'ai vendu mon Sennheiser HD-25 car difficile à supporter ( pas circum)............je vais donc revoir ma copie........... :DD
Nomade: Onkyo DP-S1 hidizs ap80 pro Audio Technica ATH-MSR7 Hifiman Deva
Fiio X5III IBasso DX80 DENON DA-10
HIFIMAN HE 400i HIFIMAN HE400
Sédentaire: XDuoo TA-26 Hifiman HE560 V4
Avatar de l’utilisateur
poloo
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 403
Inscription : 04 janv. 2018 16:27

Message par poloo »

Merci à tous les intervenants pour toutes vos réponses constructives et vécues sur tous ces différents casques et leurs éventuelles utilisations........... (Y)(Y) ........... :headphone:
Nomade: Onkyo DP-S1 hidizs ap80 pro Audio Technica ATH-MSR7 Hifiman Deva
Fiio X5III IBasso DX80 DENON DA-10
HIFIMAN HE 400i HIFIMAN HE400
Sédentaire: XDuoo TA-26 Hifiman HE560 V4
Répondre

Revenir à « Casques »