audiotechica ath es10 et ath sr9

epongesale
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 64
Inscription : 23 févr. 2014 11:05

Message par epongesale »

Ca fait 3 ans que j ai pas achete de casque on verra bien d ici 10 jours si je me suis trompe ou pas ...
nwz zx1/fiio x5 /fiio mont blanc /cayin N5 ll

audiotechnica ath es10 -Oppo pm3-senheiser momentum
epongesale
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 64
Inscription : 23 févr. 2014 11:05

Message par epongesale »

j ai recu mon casque.super .ca change de l oppo .pm3 clairement c est un casque avec basses et aigus mais ca reste quand meme totalement ecoutable meme pour les mediums c est vrai que ce casque a besoin de puissance mais avec mon cayin mk2 ou mon zx1 avec ampli c est un vrai plaisir pour moi d ecouter autre chose que l oppo pm3 un peu trop sage et analytique..en tout cas je le garde a 100 pour cent.
Xxx modo : pas de PA sauvage!! :charte:
nwz zx1/fiio x5 /fiio mont blanc /cayin N5 ll

audiotechnica ath es10 -Oppo pm3-senheiser momentum
Avatar de l’utilisateur
Causeway
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 35
Inscription : 08 juil. 2016 11:29

Message par Causeway »

epongesale a écrit :bourbon kid : tout compte fait j ai achete le sr9 .mon neveu me le ramene de tokyo la semaine prochaine .a 270 euros j ai pas hesité...
Bonjour,

Allant la semaine prochaine à Tokyo, auriez vous l'adresse de la boutique où trouver le SR9 à 270€ ??

Merci d'avance :)

PS: Est ce que mon Fiio X3 est suffisant pour le SR9 ? Sinon dois-je prendre un ampli portable supplémentaire ou acheter la nouvelle version: Fiio X3 iii ? Merci :)
FiiO X5 3nd - Galaxy S9
Audio-Technica SR9 - Philips Fidelio X2HR/00 - Sennheiser HD598SE - Philips fidelio m1
Intra: KZ ZSN PRO X
FDA : SMSL AD18
Enceintes : Kef 104 AB & Eltax Monitor III SV
frabera
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 70
Inscription : 19 mai 2017 12:17

Message par frabera »

Conserves ton OPPO PM-3 et changes de câble pour câble un câble silver ses "défauts" disparaitront et tu conservera les meilleurs médium du marché en casque nomade fermé, des voix magnifiques de réalité et de guitares acoustiques de folie, nettement au-dessus du SR9 qui est moins subtile à mon humble avis.
Avatar de l’utilisateur
bourbon kid
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1583
Inscription : 18 mars 2017 14:33
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par bourbon kid »

Causeway a écrit : PS: Est ce que mon Fiio X3 est suffisant pour le SR9 ? Sinon dois-je prendre un ampli portable supplémentaire ou acheter la nouvelle version: Fiio X3 iii ? Merci  :)
Le X3 risque d'être limite pour le SR9 .un petit ampli lui ferait sûrement du bien.
Le MSR7 ,plus facile a alimenter , reagis bien aussi a l'amplification donc pour le SR9 , ca doit etre encore plus vrai .
Shanling M8 + Fidelio X1
Avatar de l’utilisateur
Causeway
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 35
Inscription : 08 juil. 2016 11:29

Message par Causeway »

Du coup, vu les prix assez intéressant sur place, je me suis acheté le Fiio X5 iii ( env. 250€) et l'ATH SR9 ( env. 275€) ... et j'apprécie, bien que le logiciel du Fiio X5 iii soit assez bugué ...

J'aimerais savoir, avant d'acheter le câble A2DC 2.5mm ( vu le prix, plus de 100€ l'original Audio-Technica :'( ) , ce qu'apporte de plus la sortie "balanced" du X5 ?
Dernière modification par Causeway le 13 juin 2018 17:14, modifié 1 fois.
FiiO X5 3nd - Galaxy S9
Audio-Technica SR9 - Philips Fidelio X2HR/00 - Sennheiser HD598SE - Philips fidelio m1
Intra: KZ ZSN PRO X
FDA : SMSL AD18
Enceintes : Kef 104 AB & Eltax Monitor III SV
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Causeway a écrit :J'aimerais savoir, avant d'acheter le câble ( vu le prix, plus de 100€ l'original d' Audio-Technica   :'(  ) , ce qu'apporte de plus la sortie "balanced" 2.5mm du X5 ?
Plus de bruit, moins de puissance. Cette sortie symétrique n'est pas une réussite... mais je m'en sers quand même avec un iFi Audio iEMATCH 2.5 et j'arrive à me convaincre qu'elle est mieux que la sortie symétrique (dynamique plus ample, plus grande finesse des transitoires, notamment).
Cela dit, la sortie symétrique de mon Shanling M3s me semble nettement plus convaincante...
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Causeway
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 35
Inscription : 08 juil. 2016 11:29

Message par Causeway »

Merci pour l'info.
J'aimerais essayer un câble symétrique ...
A votre avis ce câble serait il compatible avec l'ATH-SR9 et Fiio X5 iii ?

https://fr.aliexpress.com/item/diy-earp ... 51772.html

Merci :)
FiiO X5 3nd - Galaxy S9
Audio-Technica SR9 - Philips Fidelio X2HR/00 - Sennheiser HD598SE - Philips fidelio m1
Intra: KZ ZSN PRO X
FDA : SMSL AD18
Enceintes : Kef 104 AB & Eltax Monitor III SV
Telepath
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 426
Inscription : 11 août 2017 00:35

Message par Telepath »

Je t'aurais bien aidé ,mais je ne suis pas certain que la version Bluetooth de l'ath sr9 ait le même rendu que la version filaire... J'ai l'ath dsr9bt qui est super, mais qui souffre un peu d'absence de bas médiums ,ce qui gâche un peu l'aspect des graves par moment...je vais me renseigner et voir si dans mon entourage j'ai des retours sur ceux qui t'intéressent ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Causeway
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 35
Inscription : 08 juil. 2016 11:29

Message par Causeway »

Toujours à propos du câble symétrique pour l'ATH SR9, je vois beaucoup de câbles MMCX et peu de câbles A2DC ... sont ils compatibles?
Sinon la connectique A2DC a t elle un autre nom sous lequel je pourrais la trouver plus facilement ?

Merci
FiiO X5 3nd - Galaxy S9
Audio-Technica SR9 - Philips Fidelio X2HR/00 - Sennheiser HD598SE - Philips fidelio m1
Intra: KZ ZSN PRO X
FDA : SMSL AD18
Enceintes : Kef 104 AB & Eltax Monitor III SV
Répondre

Revenir à « Casques »