Cherche un petit casque bien punchy voire basseux

Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Cherche un petit casque bien punchy voire basseux

Message par Citronas30 »

A tout hasard je poste ici.
Je cherche un petit casque bien punchy voire basseux dans les PA dans les 200€ max.
C'est pour du bord de piscine au mois de juin et a coupler avec mon vieux DX100 :loool:

Ca fait quelques années que je ne suis plus l'actualité des casques et je suis perdu :p
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Avatar de l’utilisateur
Sby'
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1430
Inscription : 26 oct. 2010 19:42
Localisation : Paris / Montréal
Contact :

Message par Sby' »

Regarde le audio technica m50x, il est pas mal gourmand sur les basses :)
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4724
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

Image
Eylrik
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 340
Inscription : 20 févr. 2018 20:32
Localisation : Paris

Message par Eylrik »

En ce moment sur vente-privée, il y a le B&O H6 v2 pour 149€. Super affaire pour un super casque!
Casques: Audeze LCD4 / Focal Utopia / ZMF Vérité Closed / Audeze LCD3 / Fostex THX00 EmuBony / Sennheiser HD6XX / Empire Ears Legend Evo / Earsonics Grace
Dac/Amps: Halgorythme R120 / Violectric V281 / Feliks Audio Euforia AE / Kinki Studio THR-1 / Questyle CMA400i / Holo Audio Spring 3 KTE / Chord Qutest / Chord Mojo/Poly / Ifi Go Bar Gold / Dragonfly Cobalt
Kooka

Message par Kooka »

Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4724
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

Citronas dit être perdu. Avec toutes nos propositions, ça va pas s'arranger :loool:
Image
Kooka

Message par Kooka »

MDR ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Phifi
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1045
Inscription : 30 juil. 2017 10:12
Contact :

Message par Phifi »

Ouaip! le Pana HD10 aussi (faut le modder = amortissant dans le double fond, pas très dur à faire) stock il pique dans l'aigu. Solide comme casque, polyvalent, grave très droit et de qualité qui descend aux tréfonds quasiment à 10Hz, TB médiums. À tester, je lui trouve le défaut d'être un peu fatigant dans l'aigu sur les longues écoutes, pour moi ce serait idéal s'il était un chouïa plus descendant.

Et... le petit X E-MU :(l) vendu sur Massdrop à coques bois Purpleheart qui n'est pas cher (surtout si on ne se chope pas la douane), mignon et assez basseux au rendu général plutôt dark, mais quel médium! Par contre en bord de piscine franchement trop fragile le bestiau. C'est le même que le CAL! (Creative) avec les coques en PH qui l'améliorent dans son rendu / CAL! avec les coques plastiques. Les drivers sont des Fostex (Foster) de 40mm à membranes cellulose qui sont très bons. Comme il est un peu dark, c'est le casque qui me fatigue le moins, il rend particulièrement bien sur les vieilleries comme Otis Redding ou Buddy Holly. Sur très peu d'enregistrements, son côté dark va moins convenir, mais curieusement je trouve que c'est rare.
Répondre

Revenir à « Casques »