Casque nomade "organique"

Kooka

Message par Kooka »

hadfang a écrit :J'ai peur que la différence ne soit pas flagrante avec la sortie jack du LG G6 qui n'est pas si terrible.
Mais niveau encombrement ca semble imbattable !
J'espère que si quand même, car je l'ai acheté pour cette raison là ! (avec un G6 aussi). :p
hadfang
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 87
Inscription : 27 juil. 2015 22:26

Message par hadfang »

Encore merci ! En attendant je profite déjà bien de mon Meze hehe... J'ai l'impression que le rodage a un réel impact sur ce casque. Je sens déjà une différence en 10h d'écoute ! Je rêve ou c'est constaté par d'autres ?

Pour faire le point sur les DAC pour venir aider mon G6 :

hidizs sonata --> hyper compact et peu couteux, on attend les retours (je n'achèterai que le mois prochain de toute façon )

dragonfly red --> compact mais pas forcément la meilleure signature pour moi

nano black label --> la burr brown que j'aime, un tank dans la poche

Voilà qui ne va pas être des plus faciles... Si seulement un offre merveilleuse dans les PAs pouvait m'aider à me décider :lool:
Kooka

Message par Kooka »

hadfang a écrit :Encore merci ! En attendant je profite déjà bien de mon Meze hehe... J'ai l'impression que le rodage a un réel impact sur ce casque. Je sens déjà une différence en 10h d'écoute ! Je rêve ou c'est constaté par d'autres ?
Tu vas re-déclencher le débat sur le rodage, là ! :mrgreen:
Certains vont te dire que ça se rode au niveau de la suspension des membranes, d'autres te diront que c'est toi et ton cerveau qui sont habitués à la sonorité - nouvelle pour toi - du casque... :levit:
hadfang
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 87
Inscription : 27 juil. 2015 22:26

Message par hadfang »

kookaburra a écrit :Tu vas re-déclencher le débat sur le rodage, là !  
Oups :$

Je n'ai rien entendu sur mes précédents casques. Notamment le Denon AH MM 400 que j'avais rodé avec des pistes spéciales etc... pour test.
Sur mes enceintes (Focal 706V puis Aria 906 et enfin Heresy 3) je n'ai pas constaté grand chose à part sur les Heresy.

En revanche sur le Meze j'entends vraiment une différence, en si peu de temps, c'est assez flagrant.
Kooka

Message par Kooka »

hadfang a écrit : hidizs sonata --> hyper compact et peu couteux, on attend les retours (je n'achèterai que le mois prochain de toute façon )

dragonfly red --> compact mais pas forcément la meilleure signature pour moi

nano black label --> la burr brown que j'aime, un tank dans la poche

Voilà qui ne va pas être des plus faciles...
Jette un œil au FiiO Q1 mkII tout de même. ;-/
Répondre

Revenir à « Casques »