A la recherche d'un casque sédentaire sans Dac nécessaire

Avatar de l’utilisateur
kerGan
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 03 août 2014 21:14
Localisation : Le Mans

A la recherche d'un casque sédentaire sans Dac nécessaire

Message par kerGan »

Bonjour à toutes et tous,

Je reviens ici pour demander votre aide car je sais que vous êtes tous des tueurs sur ce type de matos (moi c'est le hardware pc mon dada même si j'essaye de toucher à tout).

J'ai déjà eu l'occasion de faire appel à vous pour un casque nomade (forcément) et je remercie encore une fois SAR, en effet le Sennheiser Amperior est une merveille (Y)

Aujourd'hui je recherche un casque pour remplacer mon (on juge pas svp) Hyper X Cloud I qui part en lambeaux et dont l'oreille droite ne marche que quand elle le veut maintenant. Ceci dit pour un micro casque de jeu il n'est pas si dégueu' que ça en comparaison de certains.
Du coup je m'en remets à votre expertise pour m'aider dans mes recherches. J'ai besoin d'un casque pour écouter de la musique de plus ou moins tous les genres, regarder des films, et jouer à des jeux vidéos via mon PC fixe. Il dispose d'une carte son supremeFX II mais j'ai du mal à trouver les réelles caractéristiques de la bestiole donc on va oublier les caches oreilles à 200 ohms.

Du coup voici le cahier des charges que je me suis fixé :

Casque arceau,
Circum,
Fermé pour pas déranger madame,
<80ohms pour ne pas avoir l'obligation de posséder un DAC pour en tirer le maximum
Pas trop analytique si possible (sans tomber dans tomber dans les extrêmes d'un côté à l'autre de la bande passante)
+/-150e


Après avoir écumé forum, vidéos youtube, test reviews françaises et anglaises, j'ai pu détacher 3 modèles qui me plaisent bien et semblent correspondre :

Le ATH 50mx
Le ATH MSR7
Le DT770 80 pro

Voilà, je pense avoir tout dit je m'en remets à vous maintenant si bien sur vous en avez le temps et l'envie.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19118
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

kerGan a écrit :Aujourd'hui je recherche un casque pour remplacer mon (on juge pas svp) Hyper X Cloud I .
On va d'autant moins juger (sinon en bien) que ce casque de gamer est un quasi rebrand du Takstar Pro 80 qui a été très apprécié ici. :jap:

Quant à ta quête, n'oublie pas les premiers prix qui tuent tels que le BossHihi B8 et, surtout, le Status Audio CB-1...
Tanchjim SpaceYanyin Moonlight avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard / Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Grandioso et Tangzu Tang Sancai Wide Bore
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Casques »