Grado SR325e neuf ou PS500 d'occasion ?

Lam
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 7
Inscription : 21 juin 2018 07:35

Grado SR325e neuf ou PS500 d'occasion ?

Message par Lam »

Bonjour,

Pour le même prix, lequel vous vous semble le plus judicieux, sachant que j'ai déjà un SR80 ? Le 325e à vraiment de bonnes critiques alors que pour le PS500 -non e-, c'est un peu plus mitigé.

Merci
Fiio X1 II & Final F3100 / Final audio heaven II
Fiio E10K & Grado SR80i
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Perso, je suis passé d'un SR125i à un PS500 et, autant je n'aimais pas du tout le SR325i autant le PS500 je le trouvais vraiment top !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Lam
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 7
Inscription : 21 juin 2018 07:35

Message par Lam »

D'autant que je préférerais un son plus neutre. J'avais juste un peu peur au vu des critiques notamment comparé au PS500e. Je vais attendre encore quelques avis.
:jap:
Fiio X1 II & Final F3100 / Final audio heaven II
Fiio E10K & Grado SR80i
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Sans aucune hésitation je prendrais le PS500 ; le 325 est juste un meilleur SR80, le 500 offre une approche un peu moins typée GRADO probablement un peu moins fun mais avec plus d'espace, une meilleure définition, des basses plus tendues et des médiums moins typés
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Lam
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 7
Inscription : 21 juin 2018 07:35

Message par Lam »

Merci aussi jxh. Pour ta caractérisation du 500, c'est bien cela que je recherche. Y a-t-il une différence vraiment notable entre les anciens modèles et la série 'e', en particulier concernant le 500 ?
Fiio X1 II & Final F3100 / Final audio heaven II
Fiio E10K & Grado SR80i
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Lam a écrit :Merci aussi jxh. Pour ta caractérisation du 500, c'est bien cela que je recherche. Y a-t-il une différence vraiment notable entre les anciens modèles et la série 'e', en particulier concernant le 500 ?
Franchement c'est selon mes souvenirs des différences plutôt symboliques et tarifaires, mais je ne les ai pas croisés en même temps.
A noter que selon moi le PS500 gagne vraiment à être équipé des jumbo pads : plus d'aération et un espace sonore plus vaste
D'autres le préfèrent avec les pads d'origine avec un rendu plus immersif et direct... 8-)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Répondre

Revenir à « Casques »