Perdu dans les Momentum 2

Iknev
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 14 août 2017 15:22

Perdu dans les Momentum 2

Message par Iknev »

Hello,

Je songe à faire l'acquisition d'un casque nomade autour de 150 euros pour aller avec mon Cayin N3. J'ai vu que le Sennheiser Momentum 2 revenait régulièrement dans les conversations et je crois que je vais me laisser tenter. Mais dans les avis que j'ai lus il n'est presque jamais précisé s'il s'agit du classique ou du "on-ear" et s'il s'agit de la version filaire ou bluetooth? Surtout que les prix varient presque du simple au triple selon les modèles.

Du coup, je ne sais pas trop vers lequel me tourner, si certains ont plus de précisions sur les différents modèles ou les possèdent eux même, je suis preneur d'un peu d'aide. :)

Merci!
Jay
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2051
Inscription : 01 oct. 2017 21:25
Localisation : Orsay
Contact :

Message par Jay »

Je me trompe peut être, mais généralement ils parlent de la version classique (= "over ear"), filaire
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics

Vendus : C10, Plenue L, Pioneer XDP-100R, Shure SE846, BGVP DS1 v1, Final E2000, Fiio Q1 mark II, FLC8, Fidelio S2, AAW W900, Plenue 2 mk2, AK70 II, Questyle CMA400i, OPPO PM-3, IE800S, AR M2, ZX300, Focal Spirit Classic, Cayin N3, QP1R, Fibae Black
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Les 3/4 ici ont le Momentum 2 Over Ear, donc "autour" des oreilles, en filaire ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

ttaazz a écrit :Les 3/4 ici ont le Momentum 2 Over Ear, donc "autour" des oreilles, en filaire  ;-/
C'est bien celui-là que j'ai aussi et le plus "réputé" du lot.
Iknev
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 14 août 2017 15:22

Message par Iknev »

Ok merci, et niveau qualité de son, pas de différence notable avec la version bluetooth? J'avoue que je ne m'y connais pas encore énormément en casque, et quand je lis les listes de fonctionnalités, j'ai un peu du mal à m'y retrouver (avec parfois des casques donc l'écoute change radicalement selon s'il est connecté en filaire ou non). Que vaut la réduction de bruit et est-ce utile?

Merci
Kooka

Message par Kooka »

Ici très peu de gens ont la version bluetooth donc... Aucun idée !

Va voir sur le topic du Momentum M2 voir si jamais quelqu'un a posté un retour sur la version BT http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 60&t=11785 (de mémoire, il doit y en avoir un ou deux dedans).
Répondre

Revenir à « Casques »