Choix casque bluetooth nomade

CharlesGO
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 11 oct. 2018 17:56

Choix casque bluetooth nomade

Message par CharlesGO »

Bonjour :jap:


Mon ancien casque ne fonctionne plus.
Je mène donc des recherches pour en trouver un nouveau.
Celui ce doit d'être: circum aural ou alors appuyer peu sur les oreilles (lunettes), bluetooth, portable et donc léger et résistant, 100 euros max sauf coup de coeur.

J'ai trouvé de nombreux models mais je ne sais pas me décider:

-JBL Harman T450BT : pas cher mais j'ai peur qu'il appuie un peu trop sur les oreilles au bout d'un moment.

-JBL E55 : me semble pas mal, je l'ai essayé il est assez agréable.

-Sony WH-CH700N : je l'ai essayé aussi mais sans pouvoir écouter, il est incroyablement agréable mais je ne sais pas au niveau de la qualité sonore, de plus il dépasse un peu mes prix (130€).

-Marshall Major 3 ou Mid : trouvables a 100 euros, j'ai testé le Mid qui est très agréable aussi malgré qu'il soit supra-aural, qu'elle est la différence entre les deux ?

-Sony MDR-ZX770BNB et Sony MDR-XB950B1 : je ne sais pas trop quoi en dire, ils pourraient être bien.

-Et Sennheiser HD 4.40 BT : je l'ai essayé, son passable mais il n'était pas totalement agréable et resserrait un peu mes oreilles, je me demande si avec le temps en se relâchant cela serait mieux.

La possibilité d'utiliser des ultras est imaginable mais il faudrait m'en convaincre.
Merci d'avance pour vos conseils !
Hecate
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 25 oct. 2018 10:45

Message par Hecate »

ça m'intéresse aussi
Moi j'ai regardé du côté du JBL E50 BT
Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

Un peu au dessus du budget mais le Plantronics Blackbeat Pro est très sympa.
Basses présentes (un poil trop) mais un bon rendu global et un confort très correct.
Super autonomie en plus.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
just got the Bensonhurst Blues
Répondre

Revenir à « Casques »