Aide casque fermé pour hidizs AP200

Avatar de l’utilisateur
Guibz
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 39
Inscription : 23 nov. 2018 08:52

Aide casque fermé pour hidizs AP200

Message par Guibz »

Bonjour à vous,
Étant bientôt l'heureux proprietaire d'un hidizs AP200 (grace à kyo9999 :)) je songeais à éventuellement changer de casque pour une utilisation plutôt nomade. Le meze me convient bien en sedentaire, Le Momentum me plait plutôt bien en nomade sur mes DAP actuel (fiio x3 II et shanling M0)
Mais, pour un budget d'environ 300euros, y a t-il un casque qui irait bien avec le hidizs AP200 en nomade et me procurant un gain significatif par rapport au momentum?
Merci à vous :)
DAP : Hidizs AP200 / Shanling M0 / Fiio X5 III / Fiio M11 PRO
Casque : Senheiser Momentum 2
Intras : TIN T2 / KZ AS10 / Macaw GT600S / BQEYZ KC2 / Chord & Major 9'13 Classic
Kooka

Message par Kooka »

Guibz a écrit : Mais, pour un budget d'environ 300euros, y a t-il un casque qui irait bien avec le hidizs AP200 en nomade et me procurant un gain significatif par rapport au momentum?
Franchement, pas grand chose... Shure SRH-1540, mais pas très nomade. Et plus cher "neuf". Sinon, franchement, je ne connais rien de vraiment mieux dans ce budget là.
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

kookaburra a écrit :
Guibz a écrit : Mais, pour un budget d'environ 300euros, y a t-il un casque qui irait bien avec le hidizs AP200 en nomade et me procurant un gain significatif par rapport au momentum?
Franchement, pas grand chose... Shure SRH-1540, mais pas très nomade. Et plus cher "neuf". Sinon, franchement, je ne connais rien de vraiment mieux dans ce budget là.

Le SRH1540 est gros mais il passe très bien en nomade, j'en ai fait l'expérience :)

Surtout avec le câble qui va bien.
Répondre

Revenir à « Casques »