Quel casque avec un Shanling M0?

Répondre
ZuZu
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 141
Inscription : 02 nov. 2018 15:05
Contact :

Quel casque avec un Shanling M0?

Message par ZuZu »

Le DAP sera déballé le 25 mais je cherche déjà un remplaçant à l'AKG K72. Ce dernier est très confortable mais je souhaiterais monter en gamme.

Voici le cahier des charges:
- du neuf
- utilisation sédentaire
- circum-aural et confortable (je porte des lunettes)
- budget max 200 euros
- je recherche un casque équilibré, précis et pas trop basseux. Difficile pour moi de parler de signature désirée. Je n'ai pas assez d'expérience d'écoutes.

J'ai établi une shortlist de casques qui pourraient avoir mes faveurs mais je suis ouvert:
- ATH-MSR7
- Ultrasone 820
- Focal Listen
- Shure SRH-840

Je pourrais tester le Focal mais pour les autres, ça va être difficile dans mon secteur. C'est un achat que je prévois pour février. J'espère qu'il y aura des opportunités pendant les soldes.
Merci pour votre aide.
ZuZu
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 141
Inscription : 02 nov. 2018 15:05
Contact :

Message par ZuZu »

Après documentations, je pense plutôt partir sur le focal ou l'audio-technica.

Par contre, le père noël est annoncé en retard dans la livraison du DAP, la faute aux lutins de chez Son-Vidéo... :|
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Le M0 a un peu de patate, mais c'est vraiment léger. Pourquoi choisir nécessairement un casque plutôt que des intras ?
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
ZuZu
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 141
Inscription : 02 nov. 2018 15:05
Contact :

Message par ZuZu »

Je n'aime pas introduire des objets dans mes orifices.
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster