Beyerdynamics DT990 / DT70 / DT90, si vous deviez choisir ?

Avatar de l’utilisateur
zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 765
Inscription : 08 janv. 2012 12:15
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Beyerdynamics DT990 / DT70 / DT90, si vous deviez choisir ?

Message par zaurux »

Ok, c'est pas tout à fait la même chose.
Jusqu'à présent j'étais plutôt Grado SR325 ou AKG (220 Massdrop edition).
J'ai apprécié le confort de l'AKG qui sonnait pas mal avec un petit Shanling M0. J'y ai même trouvé un positionnement des instruments extrêmement précis.

En passant au Mojo, j'ai ressorti mon Grado SR325.. mais je le trouve fatiguant m'obligeant à baisser le volume au bout d'un moment.

J'ai décidé d'explorer autre chose.. Beyer, connais pas mais pour une écoute, le soir, tranquille au lit :headphone: pourquoi pas un circum aural ?
Le DT990 fait l'unanimité... à tester ! J'ai trouvé une version "home" mais en cherchant.. un DT90.. et un DT70 (aussi).
Alors .. certains diront : "ben les 3"!! :PP

Ecoute : blues, rock, heavy et chansons .. bref tout mais pas de classique.
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Avatar de l’utilisateur
zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 765
Inscription : 08 janv. 2012 12:15
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Message par zaurux »

Bon.. j'ai démarré tout seul ! :PP

Image

Ensuite, peut-être le DT90 ??? 8-)
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Répondre

Revenir à « Casques »