Et après le MSR7 on passe à quoi ??

slyhar
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 73
Inscription : 11 avr. 2018 11:08
Contact :

Et après le MSR7 on passe à quoi ??

Message par slyhar »

Salut, ça fait un moment que je songe à passer à autre chose, quelque chose de plus détaillé, un scène plus large... Avec mon DX50 c'était bien mais la avec l'arrivée de mon M5S je pense qu'il doit y avoir matière à faire plus, à tirer plus partie de mon DAP en changeant de casque. J'ai bien L'AKG 240 MK2 mais le semi ouvert me dit qu'il faut pousser le son pour s'isoler et je tiens à garder mon audition correcte !
Donc dans le même esprit que l'Audio Technica( fermé, supra, assez Nomade )et avec un DAP tournant sur une puce AKM vers quoi vous tourneriez vous pour gagner en frisson, surtout sur une écoute rock à 50% et de tout pour le reste ? Audeze Sine, Oppo PM3, Beyer...
Merci
Nomade: Fiio M11 - Ibasso DX50 - Shanling M0 - Dragonfly Black
Casque: Audio Technica MRS7 - AKG K240 mkII
Ecouteurs: (Shure SE425/vendu) - Fiio FH7 - Seinheiser Momentum In Ear
HIFI: Cambridge Audio Azur 651 A + B + DAC Magic Plus - NAS Synology - Davis Vinci HD
Eykxas

Message par Eykxas »

J'ai déplacé ton sujet, car il a plus sa place dans la partie recherche.

Kirasd69 pour la modération




Un Audeze Sine serait effectivement un très bon choix, mais attention au confort ! A tester avant. A noter qu'il devient de plus en plus dur à trouver, mais il y en a encore un ou deux dans les PA il me semble.
Avatar de l’utilisateur
envoisdubois
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1317
Inscription : 31 mars 2018 09:39
Localisation : Entre Ciel et Mer

Message par envoisdubois »

Je voudrais aussi changer, j'avais pensé a l' ATH-MSR7b qui a très bonne presse.

Qu'est ce que tu en penses ?
SMSL AD18 V3.1....HiFiMAN HE6Se v2.......HE-Adapter
HA-B6120...............Hifiman HE-R10D
AK SE180 SEM4....SIMGOT EA2000
AK SA700...Xcan Ifi...Ultrasone Signature Pulse
hiby R6 III....Ultrasone Pro 580i
Répondre

Revenir à « Casques »