FIIO M9 avec quel casque choisir ?

Pm13
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 7
Inscription : 12 avr. 2019 14:24

FIIO M9 avec quel casque choisir ?

Message par Pm13 »

Bonjour

Jai acheté les intra Focal Spear S
Pour associer à mon baladeurs Fiio M9
mais honnêtement J'ai l'impression d'avoir la même qualité d'écoute sur mon téléphone asus que sur mon baladeurs les on le même son

Vous auriez des modèles de casque hi-fi à me proposer pour s'associer parfaitement avec mon baladeurs pour vraiment pouvoir profiter de mes 16bits comme il se doit MERCI

Pour un budget de 400 euro
Kooka

Message par Kooka »

Casque HiFi c’est à dire ? Casque ouvert ou fermé, casque Nomade ou Sédentaire ?
Tu aimes quoi comme musique et comme genre de signature sonore pour tes autres casques/intras ?

Histoire de savoir quoi te conseiller... il y a tellement de casques différents dans ton budget !!
Pm13
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 7
Inscription : 12 avr. 2019 14:24

Message par Pm13 »

Un casque fermée en nomade j'écoute énormément de jazz et de
Pop.

Le problème de mes intra les médium et les basses son bien
Mais les aigus siffle trop et me détruisent littéralement les oreilles donc un casque pour pouvoir profiter comme il se doit de mon Fiio M9 avec une excellente qualité de son avec les aigus et les médium.
Kooka

Message par Kooka »

Dans ton budget : Oppo PM-3, Audeze Sine, Meze 99 Classics, Final Sonorous III, Sennheiser HD 630VB, Master & Dynamic MH40,... A voir selon tes goûts et tes préférences esthétiques aussi. Le mieux étant encore de chercher un magasin pour tester par toi-même pour trouver celui qui te convient le mieux niveau sonore, avec ton DAP. :headphone:
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Sinon essaies l'EQ sur les aigus avec ton M9, ça coûte rien...
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Répondre

Revenir à « Casques »