Casque fermé - 200€ max - performant

Avatar de l’utilisateur
Audiophylicius
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 281
Inscription : 02 sept. 2017 23:20
Contact :

Message par Audiophylicius »

Salut, sennheiser hd25. Cest une valeur sûre ! Il ne peut pas te décevoir
Avatar de l’utilisateur
Skuale
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1113
Inscription : 21 févr. 2019 15:00
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Skuale »

Audiophylicius a écrit :Salut, sennheiser hd25. Cest une valeur sûre ! Il ne peut pas te décevoir
Oui, si l’on supporte une certain pression sur les oreilles. Mais j’ai une grosse tête et je le supporte bien. A essayer avant d’acheter. Mais ce casque est une petite merveille autrement.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Avatar de l’utilisateur
Chris
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 820
Inscription : 18 oct. 2018 17:30
Contact :

Message par Chris »

kirasd69 a écrit :...Le seul petit défaut que je trouve au 99, c'est sa scène un peu trop compacte. Faudrait que je puisse trouver un EQ qui permettrait d'élargir sa scène sonore sans changer le son perçut.
J’ai trouvé sur certains titres plus tôt bien mixés une belle ouverture de gagnée pour le Meze sur le Micro BL avec l’option 3D (alors que je n’aime pas le rendu sur des casques ouverts...)
DAP: Cayin N3 / Cayin N5II - Hiby R3
Amplis: Audio GD NFB-1AMP / DarkVoice 336se / Ifi Micro IDSD Black-Label
DAC: Smsl Su8
Casques nomades: Panasonic HD-10 / Meze 99 Classics & OFC TTRS 2.5 / Audeze Sine Lightning
Casques sédentaires: Hifi-Man HE500 / Sennheiser HD-6XX / Fostex TH-X00
Intras: Audeze iSine 20 & Cypher V1 & V2 / ISN H40 V.2 / Tin T2 / Trn V80 & OCC Penon 3.5 / Bqeyz KB100 & OCC Penon 2.5
Répondre

Revenir à « Casques »