(Bonne) Réputation usurpée ou pas ??

Kooka

Message par Kooka »

C'est sûr, ça donne envie de t'aider... 8-)
Alban D.
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 61
Inscription : 23 mai 2019 17:15

Message par Alban D. »

kookaburra a écrit :Ok, putaclic, donc. On verra si tu as plus d'aide en faisant comme ça, pas sûr que ce soit le style du forum.... Tu verras bien !  :jap:
Putaclic ?? j'avoue ne pas savoir ce que c'est ...même en 25 ans de forums de toutes sortes...!!
Kooka

Message par Kooka »

Google est ton ami :
Piège à clics (en anglais, clickbait : « appât à clic »), appelé vulgairement putaclic ou pute à clics, est un néologisme péjoratif désignant un contenu Web qui vise exclusivement à attirer le maximum de passages d'internautes, au mépris de toutes autres considérations ...
Alban D. a écrit :
tu es dans la sous-section "recherche" et tu dis recherchais un casque ouvert.

Pourquoi ton topic ne s'appelle-t-il pas "recherche casque ouvert" ?  :-?
Je serais prêt à parier que tu ne l'aurais même pas regardé... :loool:
:levit:
Dernière modification par Kooka le 24 mai 2019 14:47, modifié 1 fois.
Jay
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2051
Inscription : 01 oct. 2017 21:25
Localisation : Orsay
Contact :

Message par Jay »

Plus qu'à regarder tous les messages du monsieur pour se rendre compte que c'est un troll.
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics

Vendus : C10, Plenue L, Pioneer XDP-100R, Shure SE846, BGVP DS1 v1, Final E2000, Fiio Q1 mark II, FLC8, Fidelio S2, AAW W900, Plenue 2 mk2, AK70 II, Questyle CMA400i, OPPO PM-3, IE800S, AR M2, ZX300, Focal Spirit Classic, Cayin N3, QP1R, Fibae Black
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Alban D. a écrit :Putaclic ?? j'avoue ne pas savoir ce que c'est ...même en 25 ans de forums de toutes sortes...!!
C'est sans doute que tu es la cible des pubs putaclic si tu ne sais pas ce que c'est... ;-/
25 ans de forum et tu arrives ici en lâchant une caisse ? Tu as cru que TN était une annexe de JV.com, c'est ça ? 8-)
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Alban D.
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 61
Inscription : 23 mai 2019 17:15

Message par Alban D. »

kookaburra a écrit :Ok, putaclic, donc. On verra si tu as plus d'aide en faisant comme ça, pas sûr que ce soit le style du forum.... Tu verras bien !  :jap:
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.... 8-) :jap:
Alban D.
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 61
Inscription : 23 mai 2019 17:15

Message par Alban D. »

Jay a écrit :Plus qu'à regarder tous les messages du monsieur pour se rendre compte que c'est un troll.

Genre ??
Tu te sentiras comment quand tu t'apercevras avec honte que tu t'es complétement trompé ?? Ce qui est le cas, je te l'assure...
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

si on passait à autre chose ?

=> est-ce que tu as déjà écouté un casque avec un résultat qui t'a plu ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Alban D.
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 61
Inscription : 23 mai 2019 17:15

Message par Alban D. »

alphatak a écrit :
Alban D. a écrit :Putaclic ?? j'avoue ne pas savoir ce que c'est ...même en 25 ans de forums de toutes sortes...!!
C'est sans doute que tu es la cible des pubs putaclic si tu ne sais pas ce que c'est...  ;-/
25 ans de forum et tu arrives ici en lâchant une caisse ? Tu as cru que TN était une annexe de JV.com, c'est ça ?  8-)
Je suis assez surpris que quelqu'un comme toi (qu'on ma cité comme référence) qui aime le théatre, la musique, la photographie, puisse avoir un comportement aussi dénué d'analyse, de bon sens, et de psychologie...
Je ne suis PAS votre ennemi, relisez moi... :jap:
Alban D.
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 61
Inscription : 23 mai 2019 17:15

Message par Alban D. »

CharlesM a écrit :si on passait à autre chose ?

=> est-ce que tu as déjà écouté un casque avec un résultat qui t'a plu ?
Tout à fait d'accord Charles et Merci encore.
Oui j'ai écouté notamment le Grado Gr2 comme je le dis d'ailleurs dans mes premières lignes. Je le citais comme une piste à suivre, mais je le trouvais un poil montant et en léger manque de basses ...
Le GW100 aussi, mais en Bluetooth... bof
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Hifichinois, round 2.
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3732
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

En ouvert avec des basses, de la dynamique pour moins de 200gr, c'est pas gagné.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Alban D.
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 61
Inscription : 23 mai 2019 17:15

Message par Alban D. »

iranon a écrit :En ouvert avec des basses, de la dynamique pour moins de 200gr, c'est pas gagné.

Seul l'impossible mérite réflexion... :headphone: :headphone:
Alban D.
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 61
Inscription : 23 mai 2019 17:15

Message par Alban D. »

Tom7500XXX a écrit :Bienvenue sur TN ahah  :bravo:

Effectivement, je vois...
Merci Tom.. (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Alban D. a écrit :Bonjour à tous,
Bon je vais peut être en faire bondir quelques uns, mais je trouve vraiment que la (bonne) réputation du Audio Technica ATH-MSR7 est vraiment très exagérée.
Sans compter qu'il n'a rien de "nomade" pour moi ..Au dessus de 200 grammes, c'est du sédentaire pour moi...
Je l'ai acheté il doit y avoir 4 ou 5 ans, mais je l'ai peu utilisé car il ne m'a jamais encouragé à le faire davantage.
De fait il doit avoir (woué bon ok) pas + d'une dizaine d'heures de rodage.
Pour expliquer mon ressenti, je le trouve plat, sans dynamique, fermé, sans émotion quoi...
Les basses et les aigus sont bien là, mais...  :/ il ne se passe rien...
Je vois pourtant par-ci par là de très bonnes critiques...Le "bas" prix expliquerait-il ceci ??
(...)
Hello,

Je l'ai eu et perso je l'avais trouvé assez "sec" au niveau du rendu. Un peu plat aussi. Vivant mais plat (2D, et le rendu).

Donc un peu le même sentiment, même si globalement il m'avait tout de même plu.

Sans charme et "un peu" haut perché je dirais, pour résumer. Besoin aussi de le remuer pour qu'il se passe quelque chose, sinon oui, assez "plat" (pas mieux)

En couple avec mon ex Dx90 lurké, et mon (toujours actuel) Alien v1.

Après, je n'ai pas investigué non plus donc il était sans doute possible de le faire marcher bien mieux... ou pas.

Et puis à l'époque, j'étais un bébé, très peu d'expérience en nomadie :mrgreen:

Pour le poids et l'encombrement... compte tenu du fait que je l'ai remplacé - en pure nomadie - par un Final Sonorous VI (pas loin des 500g ?)... qui depuis 3 ans + ne m'a plus quitté, là... :loool:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Répondre

Revenir à « Casques »