Page 1 sur 1

Message Casque antifuite 06 Nov 2019 15:53

Bonjour à tous,

Existe-t-il un casque qui ne fuite absolument pas mais qui permet d'entendre ce qu'il se passe autour ; un peu à l'image des boutons ?
Idéalement utilisable avec un DAP.

Message 06 Nov 2019 16:28

Les Sony avec le Noise Cancelling ont des fonctions qui permettent d'entendre les bruits alentour si l'on veut

Message 06 Nov 2019 16:49

Yack a écrit:Bonjour à tous,

Existe-t-il un casque qui ne fuite absolument pas mais qui permet d'entendre ce qu'il se passe autour ; un peu à l'image des boutons ?
Idéalement utilisable avec un DAP.


C'est l'arrivée du petit yack qui te pousse a chercher ça ?   :loool:

Message 06 Nov 2019 16:52

:DD  C'est (en partie) exact.
Je me dis qu'écouter dans une chambre sans déranger, mais en entendant les sollicitations, ça peut être bien.

Message 06 Nov 2019 16:53

Storm a écrit:Les Sony avec le Noise Cancelling ont des fonctions qui permettent d'entendre les bruits alentour si l'on veut

Pas trop adepte de ce type de technologie. je cherche quelque chose de plus... passif.

Message 06 Nov 2019 17:21

j'ai bien peur que ce casque n'existe pas, pour entendre autour en passif il faut un casque ouvert, ou à la limite un supra mais y'aura des fuites inévitablement. Pour qu'il n'y ai pas de fuites il faut que les coques soient hermétiques, sans events, et du coup tu es isolé...

Message 06 Nov 2019 17:23

Je trouve que les isine 20 s'y prêtent bien. Mais de la à dire qu'il ne fuitent pas, en fonction de ton niveau d'écoute cela va être variable.

Message 06 Nov 2019 18:06

iranon a écrit:Je trouve que les isine 20 s'y prêtent bien. Mais de la à dire qu'il ne fuitent pas, en fonction de ton niveau d'écoute cela va être variable.

Suis d’accord pour les isine : quand je les avais écoutés... j’avais été scotché par ça !  :hb:

Message 06 Nov 2019 18:08

Je partirai aussi sur les iSines ou équivalent, pour les mêmes raisons que mes voisins au-dessus ! Ou sinon, des écouteurs-boutons, vu que en parles... Y'en a de très bons ! :headphone:

Message 06 Nov 2019 18:46

Va falloir que je les teste, ces Isiné, d'autant plus que j'écoute généralement à bas volume. Mais est ce que c'est jouable de les utiliser au lit sans déranger madame qui s'endort à côté ?

Pour les boutons, j'ai déjà une maire de Shozy BK dont je suis pleinement satisfait. C'est d'ailleurs eux que j'écoute le plus (au taff, au pieu, au p'tit déj', etc ).

Message 06 Nov 2019 18:59

Yack a écrit:Va falloir que je les teste, ces Isiné, d'autant plus que j'écoute généralement à bas volume. Mais est ce que c'est jouable de les utiliser au lit sans déranger madame qui s'endort à côté ?


"à bas volume" je pense que oui. Si quelqu'un qui les a en ce moment veut bien tester ce soir au lit ?  :mrgreen:

Yack a écrit:Pour les boutons, j'ai déjà une maire de Shozy BK dont je suis pleinement satisfait. C'est d'ailleurs eux que j'écoute le plus (au taff, au pieu, au p'tit déj', etc ).


Héhé... (moi aussi)  ;-/
Page 1 sur 1