Un casque pour jouer sur PC et écouté de la musique ?

tristanlagneaux
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 30
Inscription : 20 avr. 2017 20:43

Un casque pour jouer sur PC et écouté de la musique ?

Message par tristanlagneaux »

Bonsoir,

j'aimerais repasser a un casque pour écouté de la musique sur mon ordinateur et jouer plutôt que mes écouteurs boutons.
Et je suis looooin d'être friands de tout les produits estampillé gameur qui ont un look que je n'aime vraiment pas du tout... Je ne cherche à priori pas un casque équipé d'un micro, j'ai déjà ce qu'il faut de ce côté la, mais je suis quand même ouvert aux proposition du type MMX 300.

Ouvert ou fermé, je n'ai pas encore fais mon choix, mais je pense avoir une préférence pour les casques ouvert

Dans l'idéal, j'adore la gueule et le confort des Beyerdynamic, mais le MMX 300 est hors budget pour moi excepté occasion ? Je n'ai pas envie de dépasser les 150/200€ si possible.

Point très important : je ne sais pas si cela vient directement du casque, mais j'aurais besoin d'une bonne spatialisation, pour les jeux entre autre, savoir si mon adversaire est au dessus de moi, a droite, derrière... C'est très important, c'est donc la que l'achat d'un bon dac se fait ressentir..?

Seul les version 32ohms pourraient directement se brancher a ma carte mère j'imagine ? (Z370 Gaming Plus de MSI), ou alors passer sur l'achat d'un dac, mais la je n'ai aucune référence, je ne sais pas quoi acheter...

J'avais vu le DT 990 pro, qu'est-ce que cela peut valoir ?

Merci de m'avoir lu. :)
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3739
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Budget ? Je demande vu que tu as un Audeze Moebius en PA.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
tristanlagneaux
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 30
Inscription : 20 avr. 2017 20:43

Message par tristanlagneaux »

iranon a écrit :Budget ? Je demande vu que tu as un Audeze Moebius en PA.
hello, j'aimerais ne pas dépasser les 200e dans l'absolu... Le Audeze Moebius et les technologie bluetooth qui alourdissent le casque ne sont pas spécialement ma tasse de thé cependant...
Bebert006
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 392
Inscription : 25 févr. 2016 11:01

Message par Bebert006 »

Hyper X Cloud Revolver (S ou pas au choix) il rend vraiment bien.
Intras : Kennerton Ikiz - Tin Audio T2 Pro - Letv All Metal - Periodic Audio Be - TRN V90 - AE NOOSA - THIEAUDIO Monarch MKIII.
DAP : FIIO M11s - Colorfly C10 - A&K KANN Max.
Casques : IBASSO SR2 - Sonorous VI - BossHifi B8 - AKG K550 Mk3 - Monolith M1060 - B&O PX8 - AT MX-50 BT2.
Amp : Questyle CMA 400i - Dragonfly Cobalt - Fiio KA5
Enceintes : Davis Acoustics Balthus 70
Répondre

Revenir à « Casques »