Casque pour un Fiio x3 II

Avatar de l’utilisateur
Nando89000
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 256
Inscription : 27 mars 2020 18:27
Localisation : Yonne (89)
Contact :

Casque pour un Fiio x3 II

Message par Nando89000 »

Bonjour
Je chercher un casque pour mettre sur mon Fiio X3 II.je voulais a la base un casque ouvert mais l'environnement ou je vis ne me permettra pas d'en profiter (j'ai une fille qui aura 1 an le mois prochain et un autre bébé pour fin juillet )il me faut donc un casque fermé pour être isolé du bruit et ne pas partager les moments de calme autour de moi.
J'avais visé en casque :
Focal listen pro
Audio technica ATH-MSR7
Beyerdinamic 770 32ohms
Audio master et Dynamic MH40
Que pensez vous ?avez vous d'autres casques a me proposer ?mon budget pas plus de 200 euros neuf
Sachant que je pense que je monterais sûrement en gamme niveau baladeur
Baladeur : Fiio M11
Casque : Denon AH-D5200
Intra : Alambic Ears Bali


https://photonaturesanchez.piwigo.com/
Avatar de l’utilisateur
Drymi
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 71
Inscription : 14 janv. 2020 10:04
Contact :

Message par Drymi »

Tout d'abord pardon pour ma laconique réponse sur l'autre fil que tu as ouvert :mellow:
Petit avis perso avant que tu en aies d'autres, réfléchis aussi à la possibilité dans ton utilisation avec ton petit FiiO d'un intra.
Et avec ton budget tu peux avoir un ensemble avec une qualité de restitution de très haut niveau.
Avatar de l’utilisateur
Nando89000
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 256
Inscription : 27 mars 2020 18:27
Localisation : Yonne (89)
Contact :

Message par Nando89000 »

Alors oui mon utilisation sera a 90 % sédentaire ,tranquille quand je le pourrais ,dans mon fauteuil donc je privilégie un bon casque
Baladeur : Fiio M11
Casque : Denon AH-D5200
Intra : Alambic Ears Bali


https://photonaturesanchez.piwigo.com/
Avatar de l’utilisateur
Glouglou2436
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 604
Inscription : 05 mars 2020 22:43
Localisation : Cote d'azur
Contact :

Message par Glouglou2436 »

Moi aussi c'est plutôt une écoute sédentaire ou faiblement nomade.

Je me demandais si les intra étaient moins bons que les casques de prix équivalent... et bien non.
Les deux technologies se valent.

Après c'est une histoire de confort mais dans mon cas je ne peux pas écouter au casque plus de 10mn avant que mes oreilles ne chauffent. Une paire d'intras filaires avec les bons embouts méritent réflexion.

Pour franchir le pas il faut juste se dire que les intras fournis avec les smartphones n'ont aucun rapport avec ceux prévus pour une écoute prolongée et de qualité!
Nomade avec un smartphone Samsung S10 Smabat ST10 , Sennheiser IE40, Jabra 85T. A la maison FOCAL Elear, Philips Fidelio sur les oreilles et le couple SMSL ampli SP200 et DAC M200 ou ampli Rotel RA1570, lecteur CD RCD1572, Daphile sur ordi dédié et enceintes FOCAL Aria 906
Répondre

Revenir à « Casques »