Casque KENNERTON

Avatar de l’utilisateur
polo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1980
Inscription : 25 mars 2020 10:59
Localisation : Au pied du Vercors

Casque KENNERTON

Message par polo »

Bonjour à vous tous,
étant tout neuf sur le forum, je m"excuse par avance des mes éventuelles maladresses......
Je suis passé du DX120 au DX150 avec AMP8 et c'est pas mal du tout!! (le DX120 m'a marqué et je regrette qu'il ne l'ai pas fait évoluer sur une autre version)
je possède le 99 classics et en suit tombé raide dingue..je n"ai pas vraiment d"expérience dans le domaine des casques.
après avoir lu plusieurs commentaires, surtout sur le MAGISTER PRO et le MAGNI (Pierre Paya) et pas mal de vos discussions : j'aimerai avoir une idée si ils pouvaient êtres facilement comparés au MEZE 99c dans le sens où ont la même chaleur/énergie.. :hb:
Merci et à plus tard..

* Cayin N30LE * Aroma Fei Wan - PW First Times

:levit:

Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3694
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

Le meze est plus chaud des trois casques.
Après ce que j apprécie sur les casques kennerton que jai écouté et possède (magister et magni), c'est leur dynamisme. Ca claque, en particulier sur mon style d écoutes comme le rock, metal ou punk.
Le magni va être le moins chaud mais le plus précis pour moi.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Avatar de l’utilisateur
polo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1980
Inscription : 25 mars 2020 10:59
Localisation : Au pied du Vercors

Message par polo »

Merci pour ton retour (Y)
Cela va dans l'idée que je me faisait un peu..Pour tout te dire, je suit attiré par ces deux casques ne serait-ce que par la marque mais surtout par la qualité de fabrication et des matériaux utilises qui je pense doivent dégager quelque chose d'"émotionnel" dans l'écoute...
Je te remercie une fois de plus pour ta réponse :hb:

* Cayin N30LE * Aroma Fei Wan - PW First Times

:levit:

Avatar de l’utilisateur
Phifi
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1045
Inscription : 30 juil. 2017 10:12
Contact :

Message par Phifi »

Bonjour, ça m'éclaire un peu aussi, étant attiré par un Magister... pas pro ni light, le "old school" de chez Kennerton :)
Avatar de l’utilisateur
polo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1980
Inscription : 25 mars 2020 10:59
Localisation : Au pied du Vercors

Message par polo »

Bonjour, je me suis finalement décidé....J'ai profité d'une belle offre que faisait Pierre (de CH) et c'est vraiment un réel plaisir.
La profondeur est vraiment agréable, les impacts biens présent etc....
Mon MEZE C est de côté pour l'instant car en plus du MAGISTER PRO je venait de faire la mise à jour de mon DX150 (DX150-A8.1-L1.23b1) jouée avec la AMP8 (l) (l) (l)
Que dire, en plus je n'ai pas vraiment les mots mais c'est (selon mes oreilles) jouissif..
J'ai dans la foulée commander un câble en 4.4 DM-HP MK2 que Franck devrait bientôt terminer...
J'ai hâte d'essayer le MANI (Y)(Y) (Y)(Y) (Y)(Y)

* Cayin N30LE * Aroma Fei Wan - PW First Times

:levit:

Répondre

Revenir à « Casques »