Casque sédentaire fermé [400-500 euros]

Autechre
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 18
Inscription : 04 janv. 2016 00:16

Message par Autechre »

Merci :DD Je vais faire un peu de recherche sur le Sig Pro alors :headphone:
Avatar de l’utilisateur
MrYoyo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1528
Inscription : 18 janv. 2019 11:13
Contact :

Message par MrYoyo »

Autechre a écrit ::mrgreen: Bon, je me suis mal exprimé. Elle est pas "dérangée" mais elle entend quand même très bien, trop bien, ma musique.

Je suis en pleine recherche, sur Head-Fi notamment, et on cite l'Audeze LDC-XC (trop cher bien sûr) par exemple, ou l'Ultrasone Signature Pro (orienté nomade celui-là non?)

J'en viens à me demander si je dois pas plutôt regarder du côté des IEMs finalement :lol:
Ton DT770 ne serre peut être plus assez sur ta tête, ou qql chose du genre avec les pads ? J'ai le même casque et ma moitié n'entend pas ce que j'écoute, même quand je suis sur mes morceaux un peu barbare :hb:
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100

Ancien matos
DAP/DAC iBasso DX120 / AK-Jr / Fiio Q1 mk2
Intras ISN H40 / Shure se846 Black / Oriolus mk2
Autechre
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 18
Inscription : 04 janv. 2016 00:16

Message par Autechre »

MrYoyo a écrit :
Autechre a écrit ::mrgreen: Bon, je me suis mal exprimé. Elle est pas "dérangée" mais elle entend quand même très bien, trop bien, ma musique.

Je suis en pleine recherche, sur Head-Fi notamment, et on cite l'Audeze LDC-XC (trop cher bien sûr) par exemple, ou l'Ultrasone Signature Pro (orienté nomade celui-là non?)

J'en viens à me demander si je dois pas plutôt regarder du côté des IEMs finalement :lol:
Ton DT770 ne serre peut être plus assez sur ta tête, ou qql chose du genre avec les pads ? J'ai le même casque et ma moitié n'entend pas ce que j'écoute, même quand je suis sur mes morceaux un peu barbare :hb:
Hmm :-? bizarre, mais intéressant... Peut-être les pads alors? J'ai les pads de base en velours. Toi tu as ceux en cuir?
Avatar de l’utilisateur
MrYoyo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1528
Inscription : 18 janv. 2019 11:13
Contact :

Message par MrYoyo »

Non, j'ai aussi ceux en velour. Après tu écoutes peut être la musique beaucoup plus fort que moi ;-/
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100

Ancien matos
DAP/DAC iBasso DX120 / AK-Jr / Fiio Q1 mk2
Intras ISN H40 / Shure se846 Black / Oriolus mk2
Répondre

Revenir à « Casques »