[recherche] Intra avec contour d'oreille pour le sport

McBarrette® !!
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 30
Inscription : 09 déc. 2014 01:04

[recherche] Intra avec contour d'oreille pour le sport

Message par McBarrette® !! »

Bonjours/Bonsoirs,

N'ayant pas trouver de réponse dans mes recherches, et pourtant j'ais chercher pas mal, le seul souci c'est que la plupart des casques proposés entres pas dans mes points important.

Le DAP est un Fiio X5 II, comme l'usage du casque sera uniquement pour mes séances de sport, je parle ici de musculation donc faut faut qu'ils tiennent quelques soit les mouvements et la position, et donc la paire d'intra devra être avec contour pour tenir le plus possible. J'ai fais donc quand même une petite liste car j'aimerais pas atteindre les 200€, à la rigueur moins de 100€ m'arrangerais.

Alors comme je cherche quelque chose ou je dois pas commander à l'autre bout de la planète et attendre 3 semaines (je vais à la salle entre 3 et 6 jours sur 7, je peux pas tenir si j'entend encore du vianet jusque là), je me suis limité qu'au revendeur Français.

Alors voici les modèles "repérer" sans savoir si ils peuvent ce marier avec le Fiio X5 II, et surtout cassé le côté criard que j'ai eue avec des Mee 6 Pro, ou mon Denon AH-D600 sans ampli. Le classement ce fait du moins chère au plus chère.

- Trinity Vyrus
- Dunu I3C-S
- Trinity Phantom Sabre
- Trinity Phantom Master 4 (vraiment si il est top du top)

Après je n'ais trouve que ses modèles qui font du contour d'oreille, si il existe des intras grâce au embout à mémoire de forme, permet de ne pas à chaque fois remettre ou ajuster les intras aux oreilles ça me va.

Merci
McBarrette® !!
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 30
Inscription : 09 déc. 2014 01:04

Message par McBarrette® !! »

Up,

Pour dépanner je me suis pris un Sennheiser CX 3.00
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »