Cherche DAP et intras assez haut niveau

Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

ZeDuK a écrit :Ni à quelqu'un qui conseille du matos qu'il ne connait pas...  :mrgreen:
Oh ben pour l'instant je connais tout ce qui a été cité ;-/
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Et moi je conseille le DX200 que je n'ai pas et je fais juste le parallèle entre les goûts de notre ami et les caractéristiques de ces intras que je connais bien. :p ;-/
ridert
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 769
Inscription : 22 mars 2011 12:17

Message par ridert »

Le ibasso DX 200 ou DP-X1 voir Opus 3 me semble être une bonne piste selon l'intra mais au vu mes récentes écoutes, j'ai tout intérêt a choisir les intra en premier au vu des grosses différences perçu.

L'Oriolus parait être une bonne piste même si je ne suis pas super chaud pour un achat hors CEE vu les mauvaises surprise que pourrait apporter les douanes.

Maintenant si quelqu'un pouvait me faire un petit retour entre les Vega et les oriolus ou même avec d'autres intra avec le vega UM mentor ? TOGO 334 ?

Voir même une bonne âme possédant des oriolus habitant en RP et en mesure de me les faire écouter .
OriginalSound
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1051
Inscription : 19 mars 2015 18:36
Contact :

Message par OriginalSound »

Comparés aux Parterre , les 334 ont plus de texture, de détails et de présence dans le médium, plus de gras en bas.
Avec Les Mentor il faut impérativement un dap un peu chaud et dynamique.

Les Oriolus devrait beaucoup te plaire si tu aimes les Vegas.
FItEar C 435 U tips canal Works CWU-GECM
JVC HA-FDX1 Linum Super Bax tips canal Works CWU-GECM
Earsonics EM 64 Effect Audio Cleopatra 4w
QUestyLe QP1 r
A&K SA 700
A&K KanN

Ce qui est cherché se met justement à exister parce qu’il est recherché :mrgreen: . La validité spécieuse de la prophétie perpétue le règne de l’erreur, ce qu’on croyait exister se met soudain à exister, comme si le récit engendrait la réalité.
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Tu as des 334 dans les PA, pour le prix c'est une petite bombe, et c'est à Paris donc tu peux potentiellement les essayer ;)
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
ridert
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 769
Inscription : 22 mars 2011 12:17

Message par ridert »

Vic a écrit :Tu as des 334 dans les PA, pour le prix c'est une petite bombe, et c'est à Paris donc tu peux potentiellement les essayer ;)
J'ai vu mais je n'ai pas encore les fonds mais a suivre...
OriginalSound a écrit :Comparés aux Parterre , les 334 ont plus de texture, de détails et de présence dans le médium, plus de gras en bas.
Tous cela me plait plutôt mais tu connais mon ressenti pour ce qui est des medium quelques peu sec a mon gout des parterre, on reste dans cette philosophie sur les 334 ?
OriginalSound a écrit :Les Oriolus devrait beaucoup te plaire si tu aimes les Vegas.
A priori, ce reste ma piste n°1 mais j'aimerai bien les tester quand même en attendant les fonds.
OriginalSound
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1051
Inscription : 19 mars 2015 18:36
Contact :

Message par OriginalSound »

Cette sécheresse relative vient de l'ak240.
Les 334 sont plus gras.
FItEar C 435 U tips canal Works CWU-GECM
JVC HA-FDX1 Linum Super Bax tips canal Works CWU-GECM
Earsonics EM 64 Effect Audio Cleopatra 4w
QUestyLe QP1 r
A&K SA 700
A&K KanN

Ce qui est cherché se met justement à exister parce qu’il est recherché :mrgreen: . La validité spécieuse de la prophétie perpétue le règne de l’erreur, ce qu’on croyait exister se met soudain à exister, comme si le récit engendrait la réalité.
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »