Ibasso Vs UM30 Pro ou autres

BXIII
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 16 juil. 2017 19:28

Ibasso Vs UM30 Pro ou autres

Message par BXIII »

Bonsoir à tous,

Néophyte dans le domaine, mais un grand passionné du son, je fais appel aux experts :lool: :lool: afin de pouvoir faire mon choix.
J'hésites entre 2 produits: Les IT03 de Ibasso avec les UM 30 Pro de Westone (Dans ceux que j'ai repéré)
Je sais qu'ils ne sont pas dans la même gamme de prix, mais pour moi ils me semblent relativement proche.

Pour être tout à fait complet, je suis plutôt orienté rock avec une ligne de basse qui à tendance à ressortir (j'en joue un peu). ça peut aller des Beattles - avec Come together - en passant par Les Floyd - avec Money - jusqu'à Muse - avec Psycho ou Madness. mais je n'oublie pas les belles voix cristallines
Voilà donc le type d'intra que je souhaites posséder. Je suis évidement ouvert à d'autres marques qui pourraient faire aussi bien.

Je vous remercie pour vos conseilles (Y) (Y) , et j'espère pouvoir un jour vous rendre la pareille.
Salut à tous
BXIII
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 16 juil. 2017 19:28

Message par BXIII »

Bonsoir à tous,

J'upgrade mon post... Il n'y a vraiment personnes qui possède un des 2 ou qui peut éventuellement m'en conseiller d'autres?

Merci à tous pour vos réponses.
Salut
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Je ne connais pas les ibasso mais je sais que les um30pro sont vieillissants et correspondent à aux um3x sortis il y a déjà des années ! Les it03 sont récents et vraiment réputés dans leur gamme, s'ils te plaisent je pense que tu ne risques rien en comparaison des um30pro ;)
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
BXIII
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 16 juil. 2017 19:28

Message par BXIII »

Bonsoir Vic,

Merci pour ta réponse.
J'ai effectivement lu le Feedback sur le forum concernant les ibasso. Très bon retour, qui m'a donné envie de les avoir.
Quant au UM30 pro, je ne pensais pas qu'ils étaient si vieux. J'ai les idées plus clair maintenant.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Les Um30pro ne sont pas vieux, mais ce sont des Um3x réchauffés, nouvelle coque, nouveau type de connecteur, mais même matos dedans
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
nuxos
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 739
Inscription : 21 déc. 2015 16:17

Message par nuxos »

Tu as lu mon feedback je présume?

Franchement ces intra ont un sacré rapport Q/P ^^
Setup actuel : Fiio K5 Pro + Sennheiser HD650, Audirvana/Qobuz Mac
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »