Materiels Chinois ?

SkoiZer
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 19
Inscription : 06 déc. 2012 10:15

Materiels Chinois ?

Message par SkoiZer »

Bonjour à tous !

Je voulais tenter un achat sur un site tel aliexepress pour des intras

J'ai vu ce genre est ce que quelqu'un a deja testé ca ? top-Hybrid-technology-In-Ear-Earphone-Metal-Heavy-Bass-Sound-Quality-Music-Earphone-3-5mm-Hifi

ou SGZ DN1 Dynamique Pilote + Armature Équilibrée Hybride HiFi In-Ear Écouteur avec 2 Câbles

Quelques choses dans le style ?

Bon après tout c'est juste pour prendre l'avion à mon avis ça ne sert à rien un truc aussi compliqué !

Je devrais peut etre juste trouvé des intras ou boutons d'occaz :p

Si jamais vous avez une idée

Merci
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Perso, j'ai toujours beaucoup de mal avec le made in china en hifi / HC... Mais il parait que j'ai tord :P
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
SkoiZer
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 19
Inscription : 06 déc. 2012 10:15

Message par SkoiZer »

Je pense manquer un peu de précision !

Ils seront utilisés dans l'avion donc mais aussi sur mon smartphone avec spotify !
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3732
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Je possède mes.DN1. Sans des embouts type Spiraldot il sont trop sombre. En avion tu n`auras probablement pas une super isolation, cela dit je ne prends pas l`avion :mrgreen:
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

Sur le matériel 100% chinois, faut faire attention de ne pas tomber dans du générique rebrandé/ copies etc

Avant d'acheter, assures-toi que quelqu'un connaît déjà pour te donner son avis, si ça en vaut la chandelle :diplome:
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »