Besoin de conseils pour achat d'intras petit budget

PouleOrange
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 30 oct. 2017 12:45

Besoin de conseils pour achat d'intras petit budget

Message par PouleOrange »

Bonjour,

Je suis très loin d'être un expert en son donc je sollicite votre attention car je suis à la recherche d'intras d'assez bonne qualité mais pour un petit budget. Je pense que pour vous cela n'existe pas mais je pense que vous pourriez tout de même m'aider afin de me conseiller ce qui se fait de mieux autour de 50€. De plus, me conseilleriez vous l'achat d'un DAC ?

Ma source c'est l'iPhone 6, j'écoute très souvent de la musique dès que je sors seul, dans les transports en commun et lorsque je revise à la bibliothèque. J'écoute très majoritairement du rap français.

Merci d'avance à vous
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Un peu de lecture :
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 56&t=10474
Les iPhone sont sensés n'être par mauvais en audio. Sur des intras à 50€ ou moins, ça devrait être suffisant.
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

PouleOrange a écrit :Bonjour,

de me conseiller ce qui se fait de mieux autour de 50€. De plus, me conseilleriez vous l'achat d'un DAC ?
Je dirais Final audi E2000/3000 qui sont en plus vendus dans les grandes enseignes audio genre Son video ou cobrason.
Et non pas d'ampli nécessaire
:jap:
PouleOrange
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 30 oct. 2017 12:45

Message par PouleOrange »

Merci beaucoup pour vos réponses rapides!

Après avoir consulté le topic sur les intras à moins de 50€ je pense que je vais partir sur les vjjb n1, est-ce un bon choix ?
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »