Quels IEMs choisir !? Help !

Medusa
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 11 déc. 2017 20:49

Quels IEMs choisir !? Help !

Message par Medusa »

Bonsoir cher tous,

J'ai besoin de votre aide, la semaine dernière mon adorable jeune chien qui s'ennuyait pendant mon absence s'est décidé à attaquer mes Ei3 de chez Custom Art qui n'avaient que 2 ans... Le premier écouteur était en mille petits morceaux sur le sol et le deuxième a été digéré le lendemain si vous voyez ce que je veux dire.

Mes écouteurs me servent pour tout, toute la journée, ils me sont indispensables.

Ma question est la suivante : Quels IEM choisir ? Rester chez Custom Art ?

Je peux monter mon budget jusqu'à 500e aujourd'hui, c'est pour ça que je m'interroge, il y a deux ans je n'avais pas ce budget et la question ne s'était pas posée.
Je ne suis pas une professionnelle de la musique, je suis juste une grande audiophile depuis toujours, mon plaisir à moi c'est m'enfermer dans ma bulle musicale. Je trouvais que mes ei3 manquaient de basses, j'écoute beaucoup de musique électronique et il manquait un petit quelque chose dans ces moments, évidemment, je n'ai pas besoin des basses qui crachent dans les concours de tunings.
Je vous explique ça avec mes mots car comme je le disais, je n'ai pas vraiment de connaissances techniques, c'est simplement mon ressenti.
J'écoute tous les styles de musique, mon budget de 500e est un peu extensible si jamais le truc de fou que je ne connaîtrais pas et qui vaut absolument le coup existe au delà de ce prix. Je sais que depuis Custom Art a sorti les FIBAE, est-ce que c'est intéressant ? Quelqu'un les aurait testé ?

Peut être pouvez vous me diriger vers d'autres IEM que je ne connaîtrais pas (j'étais partie pour acheter des Fusion 11 de chez Perfect Seal mais il s'est avéré que le type qui s'en occupe est tout sauf sympa donc je ne vais pas dépenser toutes mes économies chez quelqu'un de désagréable).

Merci à tous par avance !
Très belle soirée à vous.
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Réponse sur le topic de Custom Art.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »