[50€] Quels intras Bluetooth pour le sport ?

TheG0ldKiller
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 15
Inscription : 05 mai 2016 16:25

[50€] Quels intras Bluetooth pour le sport ?

Message par TheG0ldKiller »

Bonjour à tous,

M'étant inscrit à la salle de sport, je vais avoir besoin d'écouteurs Bluetooth. Je ne compte pas mettre plus de 50€.

Pour vous donner une idée des mes goûts musicaux : j'ai un Fidelio X2 + SBZ sur PC, et des Rock Zircon en mobilité, et ces deux dispositifs d'écoute me conviennent très bien.

Les intras seront appairés à un Galaxy S8, et la musique diffusée en MP3 320 Kbps (Deezer Premium/Spotify Premium). Styles de musiques : RAP et Rock.

Quels écouteurs me conseillez-vous ? Idéalement, j'aurais pris des Rock Zircon Sport, mais introuvables...

Merci et bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Timoth54
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 360
Inscription : 20 mai 2013 20:44
Localisation : Bruxelles

Message par Timoth54 »

Idéalement je te conseillerais d'augmenter ton budget pour des Jaybird X3 ou des Soundsport de Bose
Sinon, il y a quelques intras worth sur amazon dont la qualité semble correcte :headphone:
Nomadisme: Fiio X3II & Rose Mini 2
TheG0ldKiller
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 15
Inscription : 05 mai 2016 16:25

Message par TheG0ldKiller »

Timoth54 a écrit :Idéalement je te conseillerais d'augmenter ton budget pour des Jaybird X3 ou des Soundsport de Bose
Sinon, il y a quelques intras worth sur amazon dont la qualité semble correcte  :headphone:
Ça m'embête de claquer autant de thunes pour avoir la même qualité que mes Zircon à 10€ mais en sans fil... As-tu des références Amazon dans mes prix à me conseiller ?
Avatar de l’utilisateur
Timoth54
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 360
Inscription : 20 mai 2013 20:44
Localisation : Bruxelles

Message par Timoth54 »

Dans l'absolu, tous les intras bluetooth pas cher sur amazon se valent plus ou moins
Je ne peux te conseiller un modèle en particulier, ne les ayant pas testés :headphone:
Cependant, le bluetooth limite apparemment la qualité audio (reste à voir quand les fabriquants proposeront des modèles en BT 5.0 supporté par ton s8 s'il y a un gain en qualité audio ou non)

Soit tu investis pour un intra correct (85 euros le Jaybird X3)
Soit tu prends un intra "pas cher" qui risque d'avoir une qualité médiocre
Soit tu conserves les écouteurs AKG qui auront sûrement une qualité un poil supérieure que des intras BT "pas chers"
Nomadisme: Fiio X3II & Rose Mini 2
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »