Choix intra pour offrir ???

Répondre
Damc54
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 15
Inscription : 27 avr. 2017 15:06

Choix intra pour offrir ???

Message par Damc54 »

Bonsoir à tous , je viens (reviens vers vous) pour vos précieux conseils...je suis passé par votre forum l'année dernière et j'en suis ressorti avec un fiio x5 III et des intras noble X (l) (l) (l) qui me conviennent parfaitement !!! Donc encore merci pour vos posts et conseils...
Là je viens pour offrir une paire d'intra à mon frère...il a une très bonne installation chez lui mais n'est pas trop dans le nomadisme mais il y vient doucement par le biais de son smartphone + compte qobuz...il a écouté mes Noble X ainsi que mes AKG N40 et il est évident que c'est bien mieux que des écouteurs de smartphone!!! bref il a vraiment apprécier les Noble X qui sont évidemment hors stock donc j'aimerais savoir si vous aviez de bons conseils à me prodiguer pour un/des modèles équivalents....FLC8S mais je crois qu'ils vont en sortir des nouveaux,je sais que c'est intemporel mais est-ce qu'ils sont encore de "bonne actualité" :-? :-? :-? Les onkyo E900M qui sont en vente sur Eglobalcenter :$ :$ :$ ou autres ....???....
J'ai également vu les pinnacle P1 mais 50ohms??? sur smartphone???
Et j'imagine qu'il changera de source mais quand :-? :-? :-? :headphone: :headphone: :headphone:
Donc des intras,neufs vu que c'est un cadeau,qui ne me couteront pas un bras non plus...un MDG qui fonctionnera dans un futur immédiat sur smartphone mais qui lui donnera envie d'acheter une autre source :lool: :lool: :lool: :headphone: :headphone: :headphone:
Merci à vous
Damc54
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 15
Inscription : 27 avr. 2017 15:06

Message par Damc54 »

Final Audio E3000? est ce que qu'un a essayé sur un smartphone?
Avatar de l’utilisateur
streetbob
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1449
Inscription : 16 déc. 2016 19:50

Message par streetbob »

dommage qu'il faut du neuf jwin vend des noble X nickel pas cher http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... +x#p578599

les Onkyo e 900m sont très sympa mais pas la même sonorité que les Noble
quand aux Flc8 je doit être un des seul a pas avoir accroché du tout
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK

SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
DAP :WM1Z ZX 300 COLORFLY C10 FIIO X7
Casques :VALI LCD2c Meze 99 Beyer DT 990
Intras : Fitear 335 DW Fitear Universel Alambic Ears JAWS
AMPLI : AURIS HA2
DAC :THEOREM 720 , Dragonfly RED
Câbles DM-IEM noir en 4.4 pour Fitear , PW Audio seven fold pipe hybride , Whiplash audio TWau ARES 2 et PW Audio 28

Vendus:
Dap: ONKYO DP-X1 FIIO X3 2 Sony F 887 X7 MK2
Ampli :FIOO K5 , IDSD Micro Black Chord Mojo Shiit vali
DAC : Shiit modi FIIO K1
Casque : LCDX Momentum 2.0 Over ear HD650 HD700 SR80I
Intras : Oriolus Oriolus Earsonics ES3 Noble X Onkyo E900M FLC8 Oriolus Forsteni SHURE 846 Noble Savant PARTERRE VEGA

Câbles Ares 2+
Damc54
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 15
Inscription : 27 avr. 2017 15:06

Message par Damc54 »

Merci Streetbob...je me rends bien compte que ma question est bien trop vague et les réponses trop nombreuses |-) |-) |-) |-) et pourtant j'en lis des pages sur ce forum...j'en conclus que pour un casque MDG,sans une bonne source,c'est de la confiote aux chonchons...je vais regarder vers des casques moins chers et plus facilement trouvable en France et qui feront l'affaire :headphone: :headphone: :headphone:
Laszloptl
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 38
Inscription : 30 juin 2016 19:46

Message par Laszloptl »

Ils viennent de refaire une goutte chez Massdrop pour le Noble x Wizard Edition...
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

Laszloptl a écrit :Ils viennent de refaire une goutte chez Massdrop pour le Noble x Wizard Edition...
C'est interessant comme news, je ne suis plus les sorties de Massdrop depuis un moment :mrgreen:

Le seul soucis, c'est le delai entre la fin de l'offre et la livraison, dans mon cas j'avais reçu mes Noble X au bout de trois longues mois.
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Laszloptl
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 38
Inscription : 30 juin 2016 19:46

Message par Laszloptl »

Oui c' est clair mieux vaut ne pas être pressé... Faut avant tout comprendre comment fonctionne les gouttes Massdrop... Mes Noble X ont mis plus de quatre mois à arrivé. J' ai commandé les Noble K10U en début octobre et toujours rien reçu... À côté de ça les prix sont juste excellents!!!
Damc54
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 15
Inscription : 27 avr. 2017 15:06

Message par Damc54 »

J'avais eu de la chance l'année dernière pour la réception...j'étais arrivé sur la fin de la vente et envoi quasi immédiat...reçu au bout de 10/15j grand max 8-) 8-) 8-)
Avatar de l’utilisateur
rabortx
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 767
Inscription : 13 nov. 2014 22:19
Localisation : Là où les goélands ont pieds.

Message par rabortx »

hello

je viens de passer une semaine avec les TFZ kings :hb: (merci Rudra)
m’ont bien plu ceux la , et pas trop cher

http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 56&t=17789


Rabortx
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
Ampli : Violetric V200, Shiit Magni3, RebelAmp
DAC : Shiit Audio Modi 2 Multibit,Violetric V800
Casques : Beyer T70p, Audeze LCD2f, Fostex TH900 MK2
DAP : Fiio M17
Intras: LZ A4, B400, BGVP DS1 V2, TAL3, Fiio Fh7, Fiio Fh9
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

Laszloptl a écrit :Oui c' est clair mieux vaut ne pas être pressé... Faut avant tout comprendre comment fonctionne les gouttes Massdrop...  Mes Noble X ont mis plus de quatre mois à arrivé. J' ai commandé les Noble K10U en début octobre et toujours rien reçu... À côté de ça les prix sont juste excellents!!!
Excellents? Mouais, ça dépend du produit ! Si c'est pour gagner 20 euros et devoir attendre 3-4 mois, ça ne m'intéresse pas :/

Par contre les exclusivités Massdrop sont bien :)
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Onkyo E900M dans la zone pa.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Laszloptl
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 38
Inscription : 30 juin 2016 19:46

Message par Laszloptl »

Misha a écrit :
Laszloptl a écrit :Oui c' est clair mieux vaut ne pas être pressé... Faut avant tout comprendre comment fonctionne les gouttes Massdrop...  Mes Noble X ont mis plus de quatre mois à arrivé. J' ai commandé les Noble K10U en début octobre et toujours rien reçu... À côté de ça les prix sont juste excellents!!!
Excellents? Mouais, ça dépend du produit ! Si c'est pour gagner 20 euros et devoir attendre 3-4 mois, ça ne m'intéresse pas :/

Par contre les exclusivités Massdrop sont bien :)
On est entièrement d' accord!!!
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »