Noob, cherche Intras pour remplacer mes EPH-100

borntoswim29
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 07 mars 2018 00:49

Noob, cherche Intras pour remplacer mes EPH-100

Message par borntoswim29 »

Bonjour à tous,
Comme expliqué dans ma présentation, j'ai l'impression de découvrir un nouveau monde en débarquant sur ce forum. Je savais que la techno audio avait évoluée depuis mon mini-disque, mais je m'y était jamais vraiment plongé et j'ai pris une claque en venant ici :lol:
Enfin bref, j'ai acquis il y a quelques années, les Yamaha EPH-100 qui pour mes oreilles de padawan me satisfaisaient plutôt pas mal. Leurs défauts à mon sens un peu trop basseus, même si j'aime assez, un peu chiant à nettoyer et fil assez bruyant niveau frottement dans la barbe ^^ (en revanche ultra costauds, je compte plus le nombre de fois où il ont été arrachés dans le métro et mes tympans avec! )

Du coup je cherche à les remplacer !

Le cahier des charges et le suivant :
- Utilisation nomade essentiellement, avec un besoin d'isolation correcte (Métro/Rer/ boulot en open space/ beaucoup de marche)
- Ecoute de Spotify Premium parce qu'il me trouve de bonnes playlist quand l'envie lui prend ! (Spotify c'est du MP3 de toute façon non?)
- De traîner sur les topic ici m'a également donné envie de ressortir mes FLAC que j'avais abandonnés avec mon ancien smartphone faute de place!.. :-S
Et j'ai un budget à moins de 100€ !

En parcourant les pages, deux intras ont attirés mon attention pour leur RQP (dans le topic "moins de 50€" )
Les Tin T2 et les Z5000
Mais ce type d'intra demandent de s'y connaitre un poil en "embout" fils etc.. pour en tirer le meilleur (d'après ce que j'ai compris) donc je vais continuer à creuser un peu, même si les Z5000 et leurs avis me font pencher pour lancer une commande rapidement :mrgreen:

Je vais continuer à traîner sur le forum pour trouver certaines réponses mais si certains d’entre vous on des pistes, je suis preneur!

Merci d'avance, :soumis:
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »