Quel paires d'intras pour moins de 20€ ?

Avatar de l’utilisateur
Azel
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 12 mars 2018 16:50

Message par Azel »

Merci DarkZenith, j'vais économiser quelques temps pour les acheter puis je ferais mon retour ici-même.
FiiO X3 III + ATH-M40x / AKG K702
Avatar de l’utilisateur
Lem0n
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 457
Inscription : 16 févr. 2018 22:24
Localisation : France, Franche-Comté

Message par Lem0n »

Effectivement le câble des e3k est bruyant, mais c'est vivable, choppes une petite pince pour l'accrocher a ton t-shirt et ça passe. Niveau son ils sont pas mal, assez dur de te les décrire étant donne que je n'ai pas grand chose pour comparer, les basses sont pas mal du tout je dirais que la signature est chaude, les aigus propres sans être sibilants, pour de l'electro ça le faisait bien. J'ai vraiment adoré leur fit ! (l)
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty ! :P

Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3

Autre matos
Amplis : Headstage Arrow 3g, Topping NX5
Iems : Dunu Falcon C, KZ Zs3
Earbuds : K's 500
Daps : AK100 Mkii Blue note, Xduoo X2 / X3 (Rockbox) / X10, Sansa Clip / Clip Zip (Rockbox), Xuelin iHIFI 780, Ipod Touch 4G 32go
Lods : Fiio L17, FAW Copper Series ICL
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3836
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Azel a écrit :Comme je l'ai dis même lorsque je reste assis sans bouger les petits embouts ne tiennent tout simplement pas et "nagent" dans mes pavillons auditifs x)

T'aurais pas une autre paires plus confortable quitte à sacrifier (mais pas trop) la qualité, histoire juste que je puisse les gardés en marchant voir en courant ? Merci ;)

PS: C'est quoi ton casque HiFi de Auchan ?  :lool:
Pour revenir sur les zs5, j'ai essayé pas mal d'embouts et le symbio w bore , acheté sur eBay, me procurent un bon fit et me permettent même de courir avec.
L'idéal, quand on se lance dans les intras et d'avoir un stock d'embouts de tailles et de modèles différents

Pour un surcoût supplémentaire, j'ai aussi changé le câble d'origine et maintenant, l'ensemble tient bien dans l'oreille ey, je trouve le son plus "cohérent".
On en trouve des peu cher sur penon audio, voire Aliexpress.
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Azel
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 12 mars 2018 16:50

Message par Azel »

Re bande de gentilles personnes ! Bon du coup j'me retrouve avec 64€ (c'pas comme si mon budget avais triplé) mais à dépensé uniquement sur amazon ^^' si quelqu'un aurait des écouteurs à me proposé pour ce prix là (on va dire grand max 70€) et achetable sur amazon ce serais grandement sympa ;)
FiiO X3 III + ATH-M40x / AKG K702
Avatar de l’utilisateur
ilcanzese
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 159
Inscription : 17 sept. 2017 16:55

Message par ilcanzese »

Cayin N3 / Tin Audio T2 / sound magic e10 / RUIZU X6 / Philips SHB 9100 (nomade)
pioneer vx 324 / elipson futura / samsung UE55MU7005 / Sony MDR-1AS / ( home)
SMSL Q5 Pro HiFi / Indiana Line 1X (home2)
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »