Choix d'écouteurs intra silencieux

Flagon_15
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 12 mai 2018 18:20

Choix d'écouteurs intra silencieux

Message par Flagon_15 »

Bonjour à tous!

Je viens vous voir en tant que gros novice car je voudrais m'acheter de bons écouteurs plutôt que de sauter de paire à 10€ en paire à 10€au fur et à mesure qu'ils rendent l'âme en quelques mois...

Je cherche donc des écouteurs donnant une bonne qualité de son (bonne mais pas excellente non plus, une bonne partie de ce que j'écoute n'est simplement pas disponible en excellente qualité donc une qualité de son "correcte" me suffit largement) mais surtout, critère le plus important, étouffent bien la musique que l'on écoute.
En effet, j'en ai marre de devoir écouter ma musique avec un volume assez bas dans les transports en commun (milieu bruyant) de peur de déverser un mélange indigeste de Tagada Jones, de musique d'anime et de musique militaire est-allemande sur les gens tout autour :lool:
J'aimerais donc pouvoir enfin moins entendre le métro/bus que ma musique sans devoir me soucier des réactions autour. Question budget, je suis un inculte absolu, et je n'ai donc aucune idée de ce que ceci peut valoir, j'écouterai et apprécierai toutes les recommandations.

Merci beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
bourbon kid
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1583
Inscription : 18 mars 2017 14:33
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par bourbon kid »

Salut
Donc oui ,il vaut mieux privilegier les intras pour "t'isoler" , bien que je trouve çà assez dangereux en ville par exemple .
Pour commencer , il y a un topic avec des intras a 50 euros max ( actuellement les Z5000 et Bgvp ds1 en vogue ). Tu peux toujours y jeter un oeil ;-/
Les final audio aussi ont bonne presse .
Mais il y a beaucoup de choix et il faut aussi choisir en fonction de ses préférences ( son détaillé , avec de l'epaisseur, les voix en avant ou en retrait , grand espace ou intime........).
Shanling M8 + Fidelio X1
Flagon_15
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 12 mai 2018 18:20

Message par Flagon_15 »

Je ne porte pas ça en ville en marchant ou quoi que ce soit non plus, mais j'aime pouvoir m'écouter quelque chose quand je suis assis dans les transports en commun, ou quand j'attends à l'aéroport ou prends l'avion (vu que mon boulot implique de pas mal bouger). Dans la rue, je reste sur mes gardes!

Et j'ai une certaine préférence pour les voix "proches", je me sens plus à l'aise avec ça.

Et merci beaucoup pour ces recommandations, je vais voir ça de suite!
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »