Intra true wireless confortable (pour dormir)

Eykxas

Intra true wireless confortable (pour dormir)

Message par Eykxas »

Bose à présenter ce truc là https://www.lesnumeriques.com/casque-au ... 75377.html

Et pour moi ce serait vraiment l'idéal. Seul problème, à 250€ uniquement pour des bruits d'ambiance, ça fait cher le bouzin.

Donc, je cherche une solution alternative. Des intras true wireless suffisamment confortable pour pouvoir dormir avec la tête sur le côté.

Le tout pour un budget maxi de 150€ (200€ si jamais 150 c'est trop bas).

Je n'ai pas besoin d'une qualité sonore exceptionnel. Juste que ces intras ne donne pas de douleur. Les divacore antipods correspondrait, mais leur confort ne semble pas si top que ça.
Kooka

Message par Kooka »

Je m'endors régulièrement avec des boutons de forme "Yuin". Même si ce n'est pas Wireless, le confort est là. Et je n'aime pas m'endormir totalement isolé du bruit comme avec des intras, je préfère les boutons qui sont ouverts. Peut-être une piste de plus pour toi ?
Eykxas

Message par Eykxas »

Ben j'ai déjà des monk et des intras onkyo, mais je bouge pas mal en dormant et ils finissent toujours par se barrer de mes oreilles XD.
Kooka

Message par Kooka »

Oui, si tu bouges beaucoup en phase d'endormissement, les boutons "c'est mort" en effet (ce n'est pas mon cas et je n'avais pas pensé à ça du coup). Désolé, Next ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lem0n
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 457
Inscription : 16 févr. 2018 22:24
Localisation : France, Franche-Comté

Message par Lem0n »

Des final e4000 avec un câble bluetooth ? Avec les e3000 j'arrivais super bien dormir, donc avec un câble bt ca pourrait être super ! D'ailleurs je cherche le dit câble, donc si je viens a obtenir ce combo je te redirait ce que ca donne :)
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty ! :P

Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3

Autre matos
Amplis : Headstage Arrow 3g, Topping NX5
Iems : Dunu Falcon C, KZ Zs3
Earbuds : K's 500
Daps : AK100 Mkii Blue note, Xduoo X2 / X3 (Rockbox) / X10, Sansa Clip / Clip Zip (Rockbox), Xuelin iHIFI 780, Ipod Touch 4G 32go
Lods : Fiio L17, FAW Copper Series ICL
Eykxas

Message par Eykxas »

J'ai les e3000, je ne les trouves pas assez confortable.

Pour le moment ce sont les onkyo qui vont le mieux, mais à cause du fil ça ne va pas.
Avatar de l’utilisateur
Lem0n
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 457
Inscription : 16 févr. 2018 22:24
Localisation : France, Franche-Comté

Message par Lem0n »

Pas assez confortable ? :8 Bah dis donc, je ne pensais pas entendre ca un jour ! Comme quoi, on a tous des oreilles radicalement différentes :P
Pour ma part je m'endors avec sans problèmes ! Juste le câble qui est chiant quoi, c'est pourquoi je voulais me prendre les e4000 avec un câble bluetooth pour connecter au m0 !
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty ! :P

Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3

Autre matos
Amplis : Headstage Arrow 3g, Topping NX5
Iems : Dunu Falcon C, KZ Zs3
Earbuds : K's 500
Daps : AK100 Mkii Blue note, Xduoo X2 / X3 (Rockbox) / X10, Sansa Clip / Clip Zip (Rockbox), Xuelin iHIFI 780, Ipod Touch 4G 32go
Lods : Fiio L17, FAW Copper Series ICL
Eykxas

Message par Eykxas »

Alors, les E3000 sont très confortable ! En utilisation normale.

Lorsque tu as la tête sur le côté, l'oreille contre l'oreiller, non, le corps du E3000 est encore trop grand. Ou plutôt pas adapté car c'est un corps "droit".

Les intras bose par exemple, ont un corps tout rond qui au final de fond parfaitement dans l'oreille.
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »